Bonjour les pêchous ! Je suis d'accord avec vous tous concernant l'effet polluant sur la vue, par contre, il y a peut-être pour les pêcheurs en bateaux, un petit plus

. Tout ce que j'avance est à vérifier sur mer !

Je ne suis pas du tout sur, que ça va faire du bruit surtout depuis la plage. Pour être allé visiter un parc d'éoliennes, je vous assure qu'il faut être vraiment sous les pales pour entendre le déplacement de l'air. Et je ne suis pas sourd ! Bon, j'admets que ça génère un certain bourdonnement .

Mieux vaut, un parc éolien qui bourdonne, qu'une grosse centrale nucléaire qui ronronne, dans la région, non ?

La base bétonnée de chaque pilier, va se transformer très rapidement en un magnifique jardin ou séjourneront une multitude de petits poissons de roches qui feront le garde-manger des plus gros qui tourneront autour. Je suis sur que ce peut être que bon pour nous.

Il sera peut-être interdit aux chalutiers de passer à travers ; du moins j'espère ! Allez, à + !
Un petit bout de paradis existe sur Terre; j'ai cotoyé ses dieux ! Merveilleuse Polynésie, je ne t'oublierai jamais ! Nana !