Les "rangs" ou "grades" des posteurs du

Les "rangs" ou "grades" des posteurs du

Messagede maxou34 » Dim Oct 22, 2006 14:51

:D Juste une petite question concernant les rangs ou grades des posteurs.
On en trouve encore l'explication dans la FAQ.
Tous les autres forums que je consulte en ont.
:arrow: Pourquoi ne sont-ils plus affichés comme auparavant au-dessous de notre avatar ? :(
Je trouve que c'était bien. On pouvait ainsi connaître l'assiduité au postage de chacun. Il y avait une sorte d'émulation, de "concurence" au postage, mais je me doute qu'il doit bien y avoir une autre raison ! :? :wink:
Un petit bout de paradis existe sur Terre; j'ai cotoyé ses dieux ! Merveilleuse Polynésie, je ne t'oublierai jamais ! Nana !
Avatar de l’utilisateur
maxou34
 
Messages: 337
Inscription: Sam Mai 27, 2006 15:37
Localisation: Plein Sud !!! 34570 Saussan

Rang ou grade des posteurs

Messagede Luxxus » Dim Oct 22, 2006 19:06

Salut,

Ben mince alors, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi :lol: :lol:

Tu parles d'émulation et de concurrence au postage et je pense que c'est peut être à cause de ce genre de "course à la médaille" que l'on voit des posteurs innonder le forum de remarques dénuées d'un quelconque intéret halieutique.

Maintenant c'est le boss qui va décider :D

Sur un autre site, je suis "loup" mais c'est tout récent avant j'étais "mulet", ce n'était pas glorieux, mais bon avant j'étais bogue alors ça va mieux :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede pechemed » Dim Oct 22, 2006 20:59

je n'ai pas activer les grades car sur l'ancien forum c'etait une source de bug mais surtout a chque fois que ça bueugait j'avais 20 mp me disant
"j'ai ete punis je suis redevenu debutant....."
je pense que ce n'est pas necessaire dans un forum, un nouvelle arrivant peu tout aussi bien faire une remarque bien plus pertinante qu'un ancien
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede maxou34 » Lun Oct 23, 2006 20:27

:D :shock: :shock: :shock: Bon, et bien tampis je m'en vais ! :evil: :evil: :evil:
Mais non, pas du tout, je blague! Il faudra me passer sur le corps pour que je parte ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou alors big big money ! :P :P :P
Je me range donc du côté de la raison. J'avais raison, il y a bien une bonne raison pour que les rangs soient écartés du forum. Je n'avais pas vu "le côté obscur" de la planète!!! car moi, je suis un candide, un gentil, un petit jésus, un ange quoi !!! :wink: :wink: :wink:
Nous ferons donc sans, d'ailleurs en fait ça marche aussi bien !
Coucou Steph ! Tu...es...mon...ami... :lol: :lol: :lol: :wink:
Un petit bout de paradis existe sur Terre; j'ai cotoyé ses dieux ! Merveilleuse Polynésie, je ne t'oublierai jamais ! Nana !
Avatar de l’utilisateur
maxou34
 
Messages: 337
Inscription: Sam Mai 27, 2006 15:37
Localisation: Plein Sud !!! 34570 Saussan

Messagede Luxxus » Lun Oct 23, 2006 20:36

:lol: :lol: Maxou.

De toute façon le grade toi tu t'en fous, tu es cap'tain du Maxou boat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede maxou34 » Mar Oct 24, 2006 20:33

Luxxus a écrit::lol: :lol: Maxou.
De toute façon le grade toi tu t'en fous, tu es cap'tain du Maxou boat :wink:

:sm9: Salut Steph ! Yes, sauf que le boat, il est un peu mis en stand-by en ce moment. :( J'ai des d'autres priorités dites familiales ( travaux dans la maison ) qui m'ont obligé à mettre temporairement l'esquif sous bâche. :cry: :cry: :cry:
Un petit bout de paradis existe sur Terre; j'ai cotoyé ses dieux ! Merveilleuse Polynésie, je ne t'oublierai jamais ! Nana !
Avatar de l’utilisateur
maxou34
 
Messages: 337
Inscription: Sam Mai 27, 2006 15:37
Localisation: Plein Sud !!! 34570 Saussan


Retourner vers LA VIE DU SITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron