Les Kits surfeurs et véliplanchistes

Les Kits surfeurs et véliplanchistes

Messagede L'orque » Dim Oct 10, 2010 9:22

Amis,
Information à toute fins utiles.
Il serait urgent que les associations de pêcheurs interviennent rapidement. Depuis quelques temps les associations de surfeurs et véliplanchistes ont interpelé les autorité compétentes pour avoir des plages réservées à leur seul usage. Si nous ne réagissons pas (nous sommes déjà envahis) ils vont nous pourrir la vie et comme d'habitude nous couper les lignes. Qui n'en a pas fait l'expérience.
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas

Re: Les Kits surfeurs et véliplanchistes

Messagede Jim34 » Mar Oct 12, 2010 11:59

L'orque a écrit:Amis,
Information à toute fins utiles.
Il serait urgent que les associations de pêcheurs interviennent rapidement. Depuis quelques temps les associations de surfeurs et véliplanchistes ont interpelé les autorité compétentes pour avoir des plages réservées à leur seul usage. Si nous ne réagissons pas (nous sommes déjà envahis) ils vont nous pourrir la vie et comme d'habitude nous couper les lignes. Qui n'en a pas fait l'expérience.

:( j'ai vidé un moulinet une fois :( le mec est passé à 5m du bateau il m'a fais crier le frein comme jamais, je me suis dis qu'il allé revenir et que je pourrai reprendre ma ligne... que dalle il est allé en plage et m'a tout cassé. Culé !
l'été y a 2 ou 3 grosses écoles de kyte entre palavas et les arresquier, vaut mieux pas pêcher la ou y vont.
Jim34
 
Messages: 40
Inscription: Lun Mar 08, 2010 18:47

Re: Les Kits surfeurs et véliplanchistes

Messagede L'orque » Mar Oct 12, 2010 12:17

Si on se laisse faire (ils s'imposent sans se préoccuper de nous) ils continueront de venir dans nos lignes. Il faut constater qu'ils sont de plus en plus nombreux. A nous de nous imposer en mettant de nombreuses cannes et gros hameçons. Il faut qu'il y ait un incident pour qu'enfin ils comprennent que c'est dangereux de venir dans les lignes qui maintenant sont à plus de 100 mètres. Mais comprendront-ils ?? :sm2: :sm2: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas


Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron