smith kgs

smith kgs

Messagede stef de Belgicie » Mar Oct 06, 2009 12:37

salut , vous connaissez cette game ??

j'ai entendu parlé de la KGS 74 , mais ma quetion est à propos de la KGS 70 elle est annoncée "que" pour 20 lb !!!!Et pourtant certain la donne pour un frein maxi de 6.5 kg ...je comprend pas bien !!!

Quelequ'un aurrais t il l'email de SMITH ????? Je cherche un distributeur dans le nord


merci :wink:
stef de Belgicie
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 19, 2007 12:25
Localisation: Belgique

Re: smith kgs

Messagede stef de Belgicie » Ven Oct 09, 2009 10:43

Personne pour les smith !!!

En fait j'hésite entre :

Zenaq foketo tuna FC80-3
tenryu furrary racing

et la smith kgs 74 qui est vendue pour la moitié du prix des deux autres !!!

:D
stef de Belgicie
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 19, 2007 12:25
Localisation: Belgique

Re: smith kgs

Messagede Luxxus » Ven Oct 09, 2009 17:00

Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: smith kgs

Messagede Black-cat » Ven Oct 09, 2009 18:26

je viens d'acheter la KGS 68M, a titre de comparaison elle encaisse 4 kgs de frein et 16 lbs de tresse.

il faut peut etre savoir si ta 70 et une M ou une MH qui encaissera ( sans dire de betise j'espere ) plus en diametre de tresse.

en ce qui concerne la 68 elle est tres legere lance bien les leurres et s'avere tres agréable pendant le combat. inconvenient, mais qui doit venir du pecheur, :evil: :evil: elle m'a fait plus de ridicules orphies que de pelas mais elle en a fait quand meme :D
Avatar de l’utilisateur
Black-cat
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 02, 2007 18:53
Localisation: valras

Re: smith kgs

Messagede Luxxus » Ven Oct 09, 2009 18:30

Black-cat a écrit:je viens d'acheter la KGS 68M, a titre de comparaison elle encaisse 4 kgs de frein et 16 lbs de tresse.

il faut peut etre savoir si ta 70 et une M ou une MH qui encaissera ( sans dire de betise j'espere ) plus en diametre de tresse.

en ce qui concerne la 68 elle est tres legere lance bien les leurres et s'avere tres agréable pendant le combat. inconvenient, mais qui doit venir du pecheur, :evil: :evil: elle m'a fait plus de ridicules orphies que de pelas mais elle en a fait quand meme :D


Tant qu'elle n'explose pas sur une péla... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: smith kgs

Messagede stef de Belgicie » Lun Oct 12, 2009 10:36

merci luxxus pour les liens , mais c'est bien le email que j'avais trouvé , mais il ne me reponde pas !!!!

donc , toujours à la recherche d'un revendeur dans le Nord !! ( pour la ksg 74) pour la moitier du prix ( tenryu, zenaq), je vais faire le pas !!! Mais je voudrais eviter la VPC , trop peur du transport :cry:

ou j'attend de descendre chez vous pour me l'offrir , mais là aussi il faudras que je la trouve en stock dans le Langedoc

merci encore
stef de Belgicie
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 19, 2007 12:25
Localisation: Belgique


Retourner vers cannes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités