tres tres tres urgent

tres tres tres urgent

Messagede Robin34 » Mer Nov 12, 2008 9:29

:x :?
je cherche une place pour mon bateau un timonier de 5m50
sur carnon - palavas - frontignan - sete
il est actuellement sur le port de carnon depuis 2 ans mais la place qu'il occuppe appartient pas a celui qui me la loue :evil:
le mec a fait faillite et a tout moment on peut me faire enlever le bateau :evil:
je suis dans la m.....e .
si vous connaissés un petit bateau a vendre avec une place je prend aussi
Avatar de l’utilisateur
Robin34
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 10:49

Messagede pechemed » Mer Nov 12, 2008 21:15

sur frontignan au port tu peu oublier, les places des bateau vendu de sont pas conservé par le nouvelle acquereur
la liste d'attente est assez longue
commence a faire une demande dans les differents port que tu site pour gagner du temps
ensuite tu a toujour la possibilitée de mettre ton bateau sur les canaux tu te fabrique ton ponton a un endroit qui ne gene personne et le tour est jouer
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede vb34 » Jeu Nov 13, 2008 10:33

salut, oui comme dit pechemed au port de plaisance de Frontignan oublie, il y a 115 personnes sur la liste d'attente dans ta catégorie, courage au mieux met le sur remorque, cordialement sinon pour info à partir du 1er janvier 2009 la mise à l'eau du port sera payante à plouf
Avatar de l’utilisateur
vb34
 
Messages: 76
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:19
Localisation: frontignan

Messagede Robin34 » Jeu Nov 13, 2008 11:55

a frontignan je suis inscrit depuis 1 an je me fais pas d'idée je pense que je l'aurais jamais :?
construire un ponton mettre le bateau a l'arrach sa me branche pas trop j'ai peur que l'on me le vandalise :shock:
j'ai la remorque mais il est trop gros pour le manipuler c'est la galere
sur carnon et sur palavas il ya 2 bateaux a vendre avec la place si je fais affaire peut etre que la semaine prochaine se sera reglé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Robin34
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 10:49

Messagede jo34 » Jeu Nov 13, 2008 17:45

port à sec ? sur marseillan , il y a de la place ...
Avatar de l’utilisateur
jo34
 
Messages: 1247
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:36
Localisation: sérignan city

Messagede castagnole34 » Jeu Nov 13, 2008 17:52

Si vous adhérez à l'association, vous demandez qu'un membre de l'association fasse partie du CLUP ( comité local des usagers du port) et peut être que vous aurez moins de mal à obtenir une place au port !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu navigues au Nord
Tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
castagnole34
 
Messages: 386
Inscription: Mer Mai 31, 2006 20:30
Localisation: Sérignan 34

Messagede Cooloeuvre » Jeu Nov 13, 2008 21:57

Je crois qu'il doit y avoir des places au port à sec de palavas le long du Lez
Cooloeuvre
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 22:21
Localisation: Montpellier

Messagede Robin34 » Ven Nov 14, 2008 9:33

le port a sec en dernier lieu cela peut etre la solution mais le mec il sort le bateaux a 6h du mat et le rentre 20h du soir même les jours ferier ?
pour castagnole si j'adhere a l'association (quel assos?) si c'est plm normalement c'est fait .........
apres demandé au membre d'adhere a autre chose pour que moi je puisse avoir un place :lol: :lol: :lol: il doit bien exister d'autre racourcis :lol: :lol: :wink:

merci pour toute vos proposition
Avatar de l’utilisateur
Robin34
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 10:49

Messagede castagnole34 » Ven Nov 14, 2008 13:37

Si une association de pécheurs est crée à frontignan, elle peut demander à participer au CLUP. A ce moment là, il vous sera possible de participer à toutes les décisions et proposer des solutions pour faire en sorte que tout le monde ait une place.
Si tu navigues au Nord
Tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
castagnole34
 
Messages: 386
Inscription: Mer Mai 31, 2006 20:30
Localisation: Sérignan 34

Messagede Robin34 » Lun Déc 01, 2008 8:53

j'ai trouvais !!!!!
nous avons acheté un bateau avec la place au port
il me reste plus qu'a le mettre sur la remorque et le vendre
pour info c'est un sir avec 2 moteurs j'attent d'avoir les papiers et les photos
merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
Robin34
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 10:49


Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités