Tenue pour les possesseurs de bateau.

Tenue pour les possesseurs de bateau.

Messagede L'orque » Mer Sep 24, 2008 15:57

Selon des bruits de couloir, il semble que le législateur imposera dans un futur proche, une tenue de sortie en mer dite "flottante" pour les possesseurs de bateau. Elle comporte aussi un sifflet dans une poche. On peut y adjoindre le téléphone. Elle est étanche. Cela sauvera de vies pour celles et ceux qui tombent dans une eau froide et glacée. :D :D :D
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas

Messagede Cooloeuvre » Ven Sep 26, 2008 21:43

Pas évident à porter quand on mets la tenue torse poils. :roll:

Plus sérieusement, c'est la première fois que j'entends parler de cette tenue. Tu tiens cette information d'où :?:
Cooloeuvre
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 22:21
Localisation: Montpellier

Messagede L'orque » Sam Sep 27, 2008 8:04

Cette tenue sera rendue obligatoire pour tous ceux qui possèdent un bateau. De plus elle servira à ces pêcheurs qui risquent parfois leur vie en voulant lutter contre les éléments (surtout en atlantique). Tombé à l'eau (on a eu récemment le cas signalé par la télé) il a été sauvé in-extrémis et il n'avait pas cette habit. Etanche, chaude, imperméable et flottante elle sauvera des vies. Les carpistes vont s'en procurer car nombreux sont tombés à l'eau au cours de pêche en hiver. Cela m'a été signalé par un commerçant d'articles de pêche bien informé. :D :D
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas

Messagede Cooloeuvre » Sam Sep 27, 2008 8:34

A suivre alors, mais j'ose espérer que si le projet aboutit, le port de cette tenue ne sera pas obligatoire (surtout l'été)
Cooloeuvre
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 22:21
Localisation: Montpellier


Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron