Entr'aide

Entr'aide

Messagede Leroqual » Mar Sep 18, 2007 9:46

Hier, aux arresquiers vers 18 H. , je suis tombé en panne de voiture. Avec les embruns marins moteur calé j'ai vidé la batterie en vain. Impossible de démarrer. Un campeur avec son mobilhome m'a bien sur aidé et avec la voiture d'un pêcheur de frontignan ('rouge immatriculée dans le 66) on a essayé le branchement des batteries. Rien a faire. Je dois ici souligner cette entr'aide de la part d'un campeur du 13 et du pêcheur du 66 mais qui serait de Frontignan. Je n'ai pu me depanner vers 9 heures qu'en faisant tirer le véhicule par mon beau-frère. Tout cela pendant un orage diluvien. Pluie, grêle, vent violent: J'ai cru que la voiture allait s'envoler. Encore merci au deux "étrangers" sympas.
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Messagede Luxxus » Mar Sep 18, 2007 10:01

Sacré bredouille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede cedrico34 » Mar Sep 18, 2007 18:11

Et voilà, ta voiture veut plus partir de chez nous, doit y avoir un bon climat à frontignan hein François :lol: :lol: :lol:
Si tu attends le mois d'octobre pour faire un poisson d'avril, tu attrapes plus de gens!!!

JC Vandame
Avatar de l’utilisateur
cedrico34
 
Messages: 526
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 0:27
Localisation: lapeyrade

Messagede pechemed » Mar Sep 18, 2007 21:23

comme quoi il reste des gens sympas
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede nene » Ven Sep 21, 2007 21:09

l'important est que tu ais pu te tirer de ce merdier quelque soit la personne qui a pu t'aider! c'est jamais agréable d'être , et , surtout, de rester dans la merde! dans des conditions tres désagréables ! :?
ma voiture garde des séquelles d'une sortie pechemed aux aresquiers, avec le concours de Mintche, thierry34,fennec, pour ne citer qu'eux, et mon sauveur en 4x4 qui a dégagé la bagnole des galets "mouvants" :lol:
néné le hardos!
Avatar de l’utilisateur
nene
animateur
 
Messages: 977
Inscription: Dim Mai 28, 2006 17:15
Localisation: vergeze


Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron