pour le bien du forum

Messagede pechemed » Mer Avr 25, 2007 13:39

up
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede rollo2 » Mer Avr 25, 2007 17:41

tiens tiens simon je conait ce rocher sur la seconde photo , et dans le reflet sur la peau du poisson j y reconnais aussi quelque chose :lol: :lol: :lol:


je rigole bien sur , et en plus ces photos sont magnifiques :wink:
pechemed c'est pechemed, pour moi que du bonheur, merci pour ca !!!
la peche c'est un plaisir meme si on prend rien ...

Image
Avatar de l’utilisateur
rollo2
 
Messages: 388
Inscription: Sam Juin 03, 2006 11:29

Messagede co07 » Jeu Avr 26, 2007 7:46

Sorry
Avatar de l’utilisateur
co07
 
Messages: 140
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:00

Messagede jeremy » Jeu Avr 26, 2007 8:58

ben up de quoi, on a donné notre avis :?
pechemed, un site ou l on se sent bien

http://www.dailymotion.com/surf06
Avatar de l’utilisateur
jeremy
animateur
 
Messages: 2096
Inscription: Ven Mai 26, 2006 17:48
Localisation: 06 nice

Messagede Jive34 » Sam Avr 28, 2007 8:36

Un peu de liberté peut-il faire du mal ?
Je me rappelle que quand j'ai découvert le site, je me suis d'abord rassasié les mirettes. Et vas-y que je te parcoure les dossiers, que je remonte les posts...
Ce n'est qu'un bon moment après que j'ai posté pour la première fois dans un fil, en commençant par demander des précisions sur un sujet abordé. La présentation n'est venue qu'après.
Un cas ne fait pas généralité, mais j'imagine que beaucoup de pêcheurs auront la même modeste approche. Au début les fils impressionnent un peu, avec tous ces gens en connivence (ou qui s'allument, ce qui est pareil) et on entre sur la pointe des pieds. Ou pas. J'ai beaucoup aimé Pecheaubar avant de connaître Pechemed, mais je n'ai pas dû y poster plus de deux ou trois fois tant ces pêcheurs me semblaient à des années lumières de mes connaissances pratiques et faisaient encore plus "tribu".
Pour éclairer notre nuit, y' a les etoiles, les vers luisants et les poissons lumineux. Mais jusqu'à minuit. Après, ça gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jive34
 
Messages: 136
Inscription: Ven Mai 26, 2006 18:31
Localisation: Béziers

Messagede cedrico34 » Sam Avr 28, 2007 21:13

Franchement, je suis d'accord pour que les nouveaux membres s'inscrivent et se présentent.
Marre de filer des infos sur un spot, une technique ou l'appat du moment quand les yeux de moscou surveillent le forum et rapplique le w-e suivant avec des potes a eux.
A contrario, on se doit de partager nos connaissances, j'ai l'habitude de dire que "les cimetieres sont pleins de secrets".
Mais ça marche bien comme ça alors Boss, des suppositions sont avancées, et en periode électorale, tu peux ouvrir un référundum aux membres avec un seul vote par tete comme ça la communauté aura choisi.....
Si tu attends le mois d'octobre pour faire un poisson d'avril, tu attrapes plus de gens!!!

JC Vandame
Avatar de l’utilisateur
cedrico34
 
Messages: 526
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 0:27
Localisation: lapeyrade

Précédente

Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron