Mort des concours photos ??

Stop ou encore ?

Le sondage s’est terminé le Mar Mai 15, 2007 11:17

Les concours sont sympas, j'en veux encore
19
90%
Les concours sont sans intérêt, je n'en veux plus
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Messagede sebpoli » Ven Avr 20, 2007 12:07

Flambinou a écrit:- Pourquoi marquer son pseudo sur la photo :shock:, je n'ai toujours pas compris.


C'est pour eviter de la voir sur un autre forum ! par exemple !
sebpoli
 
Messages: 444
Inscription: Mar Mai 30, 2006 12:16

Messagede Luxxus » Ven Avr 20, 2007 12:08

- C'est un concours photo, donc ca ne sert a rien de faire des jolis effets sur toshop pour rendre plus joli, on juge la photo. ( mettre un cadre ne me dérange pas )

Reste à savoir ce que tu entends par photo, le poisson/paysage ou la photo dans sa globalité (mise en page, environnement). Si l'on doit mettre les photos telles qu'elles sont prises ok, ce sera une rêgle à mettre en place.

- Pourquoi marquer son pseudo sur la photo :shock:, je n'ai toujours pas compris.

En ce qui me concerne c'est tout simple, si je mets mon pseudo sur mes photos (et dernièrement sur mon avatar) c'est que j'ai eu la "bonne" surprise de voir que ces fichiers naviguaient sur le net avec de nouveaux propriétaires, cela marche également avec les vidéos, n'est-ce pas Jeremy ;-)
- Voter pour un poisson dans une bouriche ou dans une assiette :?, ce n'est pas le but de ce concours.


Pour ce dernier point les photos ne sont pas proposées lors de l'appel au vote
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede fritkot » Ven Avr 20, 2007 12:23

A voté :wink:
Je suis prêt à travailler sur le concours paysage, si jérémy s'occupe de l'autre.
Condition incontournable: : une petite remise à niveau informatique (sur les compétences, pas le matos) :wink: :wink:
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduits pas que c'est la cruche qui est vide. (Chinois)
Avatar de l’utilisateur
fritkot
 
Messages: 388
Inscription: Ven Mai 26, 2006 16:53
Localisation: Pailhes 34

Messagede Flambinou » Ven Avr 20, 2007 13:20

http://ffr6.free.fr/forum1/viewtopic.php?t=1162

2ème photo :?

En ce qui me concerne c'est tout simple, si je mets mon pseudo sur mes photos (et dernièrement sur mon avatar) c'est que j'ai eu la "bonne" surprise de voir que ces fichiers naviguaient sur le net avec de nouveaux propriétaires, cela marche également avec les vidéos, n'est-ce pas Jeremy


J'ai eu la meme surprise avec mon site consacré à la peche. En me baladant sur des sites, j'ai retrouvé mes photos pour espliquer une méthode de peche et comme quoi le type avait pris ces poissons ... Mais bon c'est la connerie humaine.

Reste à savoir ce que tu entends par photo, le poisson/paysage ou la photo dans sa globalité (mise en page, environnement). Si l'on doit mettre les photos telles qu'elles sont prises ok, ce sera une rêgle à mettre en place.


Je pense que le faite de mettre une photo telle qu'elle a été prise donne un "bonus" à la personne qui a pris le temps de choisir son angle, point de vue, la lumière ... Des trucs tout con, la mer horizontale et non avec un angle de 30° pour ne pas citer Simon :P.

Si tu vuex fritkot, je veux bien t'aider pour le concours paysage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flambinou
 
Messages: 378
Inscription: Mer Juin 07, 2006 18:37
Localisation: Valence / Palavas

Messagede Luxxus » Ven Avr 20, 2007 13:28

Pour la deuxième photo ok, on va dire qu'elle est passée entre les mailles du filet ;-)

Donc si les concours perdurent, il faudra bien tout mettre à plat.
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede Flambinou » Ven Avr 20, 2007 13:30

Tt a fait, il "suffi" juste de mettre quelques règles, et puis voila. Maintenant, il faut qu'il y ai des photos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flambinou
 
Messages: 378
Inscription: Mer Juin 07, 2006 18:37
Localisation: Valence / Palavas

Messagede jeremy » Ven Avr 20, 2007 13:31

avant de choisir sur le destin des concours, participez au vote de celui ci :wink:

http://ffr6.free.fr/forum1/viewtopic.php?t=1548
pechemed, un site ou l on se sent bien

http://www.dailymotion.com/surf06
Avatar de l’utilisateur
jeremy
animateur
 
Messages: 2096
Inscription: Ven Mai 26, 2006 17:48
Localisation: 06 nice

Messagede Luxxus » Ven Avr 20, 2007 13:36

Dernière chose concernant mes photos (car je me suis quand même un peu senti visé ;-)). Elles sont faites avec mon téléphone, donc si je les travaille avec PSP et non toshop :wink: ) c'est pour corriger quelques imperfections.
J'ai un appareil numérique, mais vu l'enjeu de ces concours amicaux je ne prendrai jamais le risque de l'endommager en le prenant avec moi au bord de l'eau (j'y ai déjà laisser un téléphone, j'ai donné...)
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede Flambinou » Ven Avr 20, 2007 13:43

@Luxxus : il n'y a pas de souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flambinou
 
Messages: 378
Inscription: Mer Juin 07, 2006 18:37
Localisation: Valence / Palavas

Messagede syl84 » Ven Avr 20, 2007 17:50

Je ne retouche pas mes photos (surtout par manque de temps sinon je le ferais peut-etre!), mon pseudo je le mets pour les raisons évoquées ci-dessus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
syl84
 
Messages: 551
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:30
Localisation: Avignon/Grau du roi

Messagede rollo2 » Ven Avr 20, 2007 19:44

moi je les retouche mes photos avec paint de windows au moins ca se voit pas ( lol ) et puis les effets grossissant sur mspaint sont de bien meilleure qualité que sur photoshop , c'est vrai mon avatar ben en fait c est un loup de 10cm que j ai grossi looooooooooooooooool

et si il doit y avoir un encul* qui reutilise ma photo ( ou celle d un autre ) ben je le felicite pour sa mythomanie hahahaha, y a des cons qui resteront des cons :D :D :D :D
pechemed c'est pechemed, pour moi que du bonheur, merci pour ca !!!
la peche c'est un plaisir meme si on prend rien ...

Image
Avatar de l’utilisateur
rollo2
 
Messages: 388
Inscription: Sam Juin 03, 2006 11:29

Messagede sebpoli » Ven Avr 20, 2007 19:45

rollo2 a écrit:moi je les retouche mes photos avec paint de windows au moins ca se voit pas ( lol ) et puis les effets grossissant sur mspaint sont de bien meilleure qualité que sur photoshop , c'est vrai mon avatar ben en fait c est un loup de 10cm que j ai grossi looooooooooooooooool

et si il doit y avoir un encul* qui reutilise ma photo ( ou celle d un autre ) ben je le felicite pour sa mythomanie hahahaha, y a des cons qui resteront des cons :D :D :D :D


Quel langage ! je quittes ce site desuite ! je suis choqué ! :lol: :lol: :lol:
sebpoli
 
Messages: 444
Inscription: Mar Mai 30, 2006 12:16

Messagede rollo2 » Ven Avr 20, 2007 19:47

llol

j ai faillit en dire un mot de tes loups de 15 kilos seb

mdr
:lol: :lol: :lol: :lol:

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :wink: :wink: :wink: :wink:
pechemed c'est pechemed, pour moi que du bonheur, merci pour ca !!!
la peche c'est un plaisir meme si on prend rien ...

Image
Avatar de l’utilisateur
rollo2
 
Messages: 388
Inscription: Sam Juin 03, 2006 11:29

Messagede pechemed » Ven Avr 20, 2007 21:03

je suis ok pour les regles du concour photo, je pense que c'est necessaire maintenat un petit coup de photo shop me gene pas, c'est juste a prendre en compte lors du vote
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede riton34 » Ven Avr 20, 2007 23:34

Moi aussi je suis d'accord avec tout ce qui c'est dit au niveau des règles et je veux bien donner un coup de main pour les concours si on m'explique car je ne mi connait pas trop en informatique mais j'apprend vite. :wink:
riton34
 
Messages: 520
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 23:29

Précédente

Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron