:cry: rien a voir avec la peche..........vista

Messagede Cyberhornet » Mar Fév 13, 2007 1:08

je sais pas je l'ai pas testé sous les divx encore !

Toutes façons demain je change toute ma config (et oui au moins un avantage de mon taf)
censuré par pechemed !!!
*********
Avatar de l’utilisateur
Cyberhornet
 
Messages: 1008
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:22
Localisation: ******

Messagede airv11 » Mer Fév 14, 2007 23:39

:D j'ai trouver........euh via des des forums vista,lorsque vista recherche ton materiel ...tu lui dit recherche par moi meme et ensuite rechercher dans(parcourir) tu tapes C:\windows\INF........nikel chrome chez moi ça marche :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
airv11
 
Messages: 844
Inscription: Lun Mai 29, 2006 18:41
Localisation: coursan (11)

Messagede Cyberhornet » Jeu Fév 15, 2007 0:13

non mais j'avais pas de pb d'install de drivers, juste un pb de stabilité avec les beta proposées par les constructeurs à la va-vite.
censuré par pechemed !!!
*********
Avatar de l’utilisateur
Cyberhornet
 
Messages: 1008
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:22
Localisation: ******

Messagede Micheldu11 » Jeu Fév 15, 2007 21:57

bon alors ça avance les gars ????....... :sm16: :sm23: :sm27: :sm2: :sm11:
je rigole bcp là. mais dans qqes mois y aura un nouveau Mac Os, pourvu que ça fonctionne vite et bien ! sinon qqe je vais entendre !! lol
courage !!! :wink:
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Messagede Leroqual » Ven Fév 16, 2007 9:52

Il y aura Léopard: Image Non mais. Il faut se défendre quand même. Mais trèv de plaisanteraie, chacun y trouve son compte. Moi j'aime bien car j'ai le iMac G4 (la boule) avec écran plat qui pivote dans tous les sens et c'estr génial. Bon je vous laisse j'ai l'intention d'aller pêcher. Quoi ??? On verra bien.......
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Messagede Jive34 » Mar Fév 20, 2007 13:11

On a deux Vista business, un en français, l'autre en anglais, installés sur deux portables de 1 et 2 ans (VAIO Intel et HP Pavilion Athlon 64) équipés de 512 Mo de Ram : ça tourne, y compris avec des prog gourmands comme Toshop, même si c'est un peu plus lent au démarrage.

Si vous avez des enfants étudiants, sachez qu'ils ont la possibilité de télécharger gratuitement et légalement (pour leur propre usage) toute une panoplie de logiciels Microsoft en obtenant login et mot de passe auprès de l'administrateur info de leur fac.

Bilan de quinze jours d'utilisation : l'affichage est plus classieux ; la sécurité accrue ; un peu de mal à s'y retrouver au début dans les arborescences ("Programmes" au lieu de "Program files" qui peut perturber certaines "rustines"); quelques drivers (audio) à aller chercher sur les sites constructeur ; aéro et son multi fenêtrage 3D : sympa au début mais retour à un affichage classique pour alléger la bête.
Verdict : agréable et stable, mais autant j'ai sauté de suite le pas de W98 à XP, autant pour Vista, si je devais investir pour y passer, je m'en... passerais.
Pour éclairer notre nuit, y' a les etoiles, les vers luisants et les poissons lumineux. Mais jusqu'à minuit. Après, ça gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jive34
 
Messages: 136
Inscription: Ven Mai 26, 2006 18:31
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron