:cry: rien a voir avec la peche..........vista

:cry: rien a voir avec la peche..........vista

Messagede airv11 » Dim Fév 11, 2007 21:15

voila je viens d'installer windows vista.............et bin malgrés tout les ont dit qu'il est pourri,nan il est tres bon,securité microsoft au top,les defauts que je lui trouve sont,j'ai 2 disques dur dont un de sauvegarde et sur celui ci impossible d'ouvrir les dossiers ou fichier sans passer par la securité et changer le proprio,telechargement legerement plus lent,ne reconnais pas les drivers de carte video ati radeon,sinon pour le reste c'est tres tres bien...sur le forum est ce que quelqu'un le possede car il y a plein d'option dont je ne sais pas me servir...........j'ai la flemme de lire donc si j'ai des questions .........merci de me repondre :lol:
Avatar de l’utilisateur
airv11
 
Messages: 844
Inscription: Lun Mai 29, 2006 18:41
Localisation: coursan (11)

Messagede arnaud34070 » Dim Fév 11, 2007 21:23

moi j en ai un cracker :oops:

mais je voulais l installer sur un autre pc que le miens pour justement l essayer, je dirai sa plus tard :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede Leroqual » Dim Fév 11, 2007 21:53

Sans faire de la promo, mets toi sur Mac t'es plus tranquille. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Amitiés :D :D :D :D
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Messagede Luxxus » Dim Fév 11, 2007 21:56

Sans faire de la promo, mets toi sur Mac t'es plus tranquille. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Amitiés :D :D :D :D


Pourquoi ? tu connais aussi Windows Vista ?
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede airv11 » Dim Fév 11, 2007 22:27

:D lol luxxus..............je parle de bill,mac je m'enfou....lol leroqual je sais que c'est plus stable................mais je parle de vista c'est tout !!!!
Avatar de l’utilisateur
airv11
 
Messages: 844
Inscription: Lun Mai 29, 2006 18:41
Localisation: coursan (11)

Messagede Luxxus » Dim Fév 11, 2007 22:31

Je n'ai pas testé Vista, la seule chose que j'en sache, c'est que si l'on veut tirer partie à pleine puissance de cet OS, il faut une grosse machine...

Je n'ai qu'un P4 3.2, carte graphique 256 M DDR avec RAM 1G DDR et il s'emblerait que ce soit déjà limite, alors pour moi il est urgent d'attendre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede airv11 » Dim Fév 11, 2007 22:47

@ luxxus..........j'ai a peu pres pareil que toi,1giga de ram,disque dur avec 15 mo de libre et processeur en 32 bits.AMD athlon 2800+ 2GHZ et vista tourne nikel..........le seul bleme chez moi c'est le driver de ma carte video(ati radeon 9600 pro...256 mo )y en a aucun qui tourne sous vista..........donc mes jeux ne tournent plus bien............lors de l'install vista te demande en 32 ou 64 bits,tu choisi comme moi 32 avec ta machine et ça tourne nikel.........je le trouve bien maintenant a voir dans la durée et dans mes utilisations si il va convenir(la ça fait 2 jours que je l'ai)a voir si je pourrai autant en faire que xp :wink:
Avatar de l’utilisateur
airv11
 
Messages: 844
Inscription: Lun Mai 29, 2006 18:41
Localisation: coursan (11)

Messagede Cyberhornet » Dim Fév 11, 2007 23:04

Hi !

Bon utilisant Vista et l'ayant installé plusieurs versions sur plusieurs configs differentes je peux affirmer qu'il n'y a pas besoin d'une machine de fou pour qu'il tourne bien, par contre en effet un giga de ram n'est pas du luxe car au repos sans application ouverte, il est dejà à 400/500 mo de mémoire vive utilisée.
Pour ce qui est des drivers, pas mal de constructeur de matos ne sont pas pressés de sortir les mises à jour, mais c'était dejà le cas à la sortie de windows XP, pareil pour les mauvaises langue qui ne juraient que par 98 ou 2000 , ils se sont tous mis à XP ! ce sera pareil pour vista ! Vous l'aurez tôt ou tard :lol:

Enfin sinon coté utilisation il est sympa, gros effort sur le design, plein de trucs inutiles mais fun, securité accrue en demandant l'autorisation ou confirmation d'ouverture de programme, ça peut paraitre chiant au debut mais il "apprend" tt seul et devient de moins en moins questionnant à la longue.
censuré par pechemed !!!
*********
Avatar de l’utilisateur
Cyberhornet
 
Messages: 1008
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:22
Localisation: ******

Messagede arnaud34070 » Lun Fév 12, 2007 2:11

:cry: il me faut graver l image iso sur un dvd,mais j ai pas de graveur dvd :cry: :cry: :cry: tans pis,un peu plus tard
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede Micheldu11 » Lun Fév 12, 2007 7:54

c'est vrai il est souvent conseillé de pas se presser qd un nouvel OS arrive, que ce soit sur Mac ou sur Pc. il y aura très vite des mises à jour qui corrigeront les éventuels bugs du début. et là comme ailleurs, si on travaille avec il vaut mieux "tenir" qu'espérer. Mac Os 10.4 est très très stable là c'est vrai et dispose depuis 5 ou 6 ans de ci qui fait la nouveauté chez Vista.... bravo leroqual :D
c'est la course à l'armement, partout, sur Mac ou Pc apparemment. avec Mac Os 10.4 l'ordi ronronne avec 1 Giga de Ram, commence à se réveiller avec 2, et en super forme avec 8 Giga !!!!!
Affaire à suivre.... longtemps, longtemps, longtemps.... avec bcp, bcp, bcp d'euros, euros, euros......
:sm9:
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Messagede Leroqual » Lun Fév 12, 2007 9:47

Pour nous ce sera avec "Jaguar". Il nous pompent tout doucement avec des nouveautés. Et on paye et on paye. C'est dingue. Et comme tu dis, il faut attendre un peu avec la "nouveauté". C'est plus prudent. :D :D
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Messagede Micheldu11 » Lun Fév 12, 2007 19:58

mais !!!!! dans tous les cas faut pas se laisser aller, et ds 2/3 mois tout fonctionnera ! courage
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Messagede airv11 » Lun Fév 12, 2007 23:19

:roll: a cyber........j'ai 2 gros bug que je n'arrive pas a resoudre
:arrow: le media player 11 me lis les films au ralentit et toi? j'ai vu que l'on pouvait regler la vitesse,mais je n'y arrive pas :oops: ce n'est pas trop grave j'ai installé un autre lecteur en attendant de resoudre ça
:arrow: le pilote de ma carte video meme pour vista ne fonctionne pas
ma carte "ATI radeon serie 9600 pro 256 mo"
pour le reste nikel chrome pour l'instant ça tourne tres tres bien n'en déplaise aux anti microsoft :wink:
Avatar de l’utilisateur
airv11
 
Messages: 844
Inscription: Lun Mai 29, 2006 18:41
Localisation: coursan (11)

Messagede Cyberhornet » Lun Fév 12, 2007 23:29

t'as les bons codecs au moins ?

sinon pour la carte video j'ai une nvidia et j'ai un gros pb de stabilité avec les seuls drivers pour vista :cry:

Faut que les constructeurs se bougent le c.. !
censuré par pechemed !!!
*********
Avatar de l’utilisateur
Cyberhornet
 
Messages: 1008
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:22
Localisation: ******

Messagede airv11 » Mar Fév 13, 2007 1:06

:wink: cyber.........oui j'ai les bon codecs(chui quand meme pas une buse a ce point.... :lol: )pour la ati j'ai toujours eu des problemes meme sous xp......obligé de mettre des drivers derivé des officiel ati.......tu m'as pas dit ton media player 11 tourne bien chez toi?
Avatar de l’utilisateur
airv11
 
Messages: 844
Inscription: Lun Mai 29, 2006 18:41
Localisation: coursan (11)

Suivante

Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités