jumelage avec le pays voisin

vote

favorable
22
96%
non favorable
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

jumelage avec le pays voisin

Messagede pechemed » Ven Fév 02, 2007 23:23

salut a tous

nous ouvrons cette concertation pour une initiative qui pourait etre înteressante a tous

celle ci est ouverte sur le site espagnol http://patasillas.com , comme sur le site francais htt://pechemed.free.fr

c'est le resultat de nombreux contacts a partager nos inquietudes de peche et d'une relation amicale

nous proposons de pazrtager un peu tout avec tous, en ouvrant dans chaque site un "forum international
dans celui ci nous pupliront des articles qui pouront servir pour apprendre les uns des autres, partager des opignons dans differente technique de spinning et de jigging

nous ouvriront aussi un topic capture dans le site voisin c'est a dire que pechemed ira exposer une partie de ses captures et patasillas le fera sur pechemed
a part partager une competiton saine qui nous iadera a ameliorer la qualité photographique des 2 forums, il sera interessant et plaisant de voir ce que peche les habitant de notre pais voisin

ce message est publié en francais et en espagnol sur les 2 sites pour connaitre votre opignon sur ce projet

la plus part d'entre nous ne dominont pas les 2 langues, en sachant que certains cainnaissent parfaitement les 2 langues, avec un peu de volontée et l'aide d'un traducteur ou simplement avec des images celui qui le souhaite poura apporter son experience

il y aura quelques normes sur les photos et les echanges que les moderateur feront respecter

nous souhaitont connaitre votre opignon sur cette initiative


:wink:


Hola amigos;

Abrimos esta tertulia con una iniciativa que podria ser interesante para todos;

Esta tertulia se abre tanto en el foro español de www.patasillas.com como en el foro de la página francesa Pechemed http://pechemed.free.fr/ .

Por motivos de nuestros continuo contacto y compartir las inquietudes de la pesca aparte de una buena relacción de amistad se nos ocurre haceros una propuesta;

Proponemos compartir un poco todo con todos, abriendo un foro en cada web que se denominará "Foro Internacional"...
En este foro publicaremos tertulias y artículos que puedan servirnos para aprender unos de los otros y compartir opiniones en lo refernte a las técnicas de spinning y jigging.

También abriremos un parte de capturas cada uno en la otra web, es decir, en Pechemed existirá un parte de capturas de Patasillas y en Patasillas también habrá un parte de capturas de Pechemed.

Aparte de compartir conseguiremos una "competencia" sana que ayudará a mejorar la calidad fotográfica de ambos foros, será divertido el tener constancia de lo que pescan los habitantes de nuestro país vecino.

Este mensaje se publicará exactamente igual tanto en francés como en español para conocer las opiniones de todos sobre el proyecto que se plantea.

La mayoria de la gente no domina los 2 idiomas, a pesar de que algunos foreros lo hacen muy bien, pero con voluntad, la ayuda de un traductor o simplemente compartiendo imagenes, el que lo desea puede aportar algo de sus vivencias y experiencias.

Existirán unas sencillas normas en cuanto a la fotografia y la convivencia, siendo los moderadores de cada foro los que tengan dominio sobre las tertulias en su pagina.

Esperamos conocer vuestra opinión sobre esta iniciativa.
Saludos.
Dernière édition par pechemed le Lun Fév 26, 2007 13:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede Flambinou » Ven Fév 02, 2007 23:30

Déjà que l'on ai vert face aux poissons des 06, voici les espagnols. Non je plaisante. Je pense que c'est une bonne idée, il est bon de connaître les pratiques dans les pays étrangers mais aussi de pouvoir communiquer des astuces. C'est une idée intéressante que j'aprouve entièrement.


Ya que tengo verde frente a los peces de los 06, he aquí españoles. No doy broma. Pienso que es una buena idea, es bueno conocer las prácticas en los países extranjeros pero también poder comunicar astucias. Es una idea interesante que aprouve totalmente.

On essaye déjà de s'y mettre :P.
Avatar de l’utilisateur
Flambinou
 
Messages: 378
Inscription: Mer Juin 07, 2006 18:37
Localisation: Valence / Palavas

Messagede Luxxus » Ven Fév 02, 2007 23:51

De acuerdo ;-)

Je suis ok
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede riton34 » Sam Fév 03, 2007 0:29

Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée. :wink:
riton34
 
Messages: 520
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 23:29

Messagede Cyberhornet » Sam Fév 03, 2007 0:33

pourquoi pas, mais on va vraiment etre ridicule avec nos loups et daurades comparé à leurs tassergals et liches !
censuré par pechemed !!!
*********
Avatar de l’utilisateur
Cyberhornet
 
Messages: 1008
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:22
Localisation: ******

Messagede jeremy » Sam Fév 03, 2007 10:52

ouai super idée, j accepte :D
pechemed, un site ou l on se sent bien

http://www.dailymotion.com/surf06
Avatar de l’utilisateur
jeremy
animateur
 
Messages: 2096
Inscription: Ven Mai 26, 2006 17:48
Localisation: 06 nice

Messagede palavas » Sam Fév 03, 2007 19:44

Je suis également favorable et ça va me conforter dans les photos que je vous présente. Des paysages et toujours des paysages afin de ne pas être ridicule avec mes "petits" poissons............du 34.
Avatar de l’utilisateur
palavas
 
Messages: 264
Inscription: Lun Mai 29, 2006 21:17
Localisation: Palavas

Messagede Micheldu11 » Sam Fév 03, 2007 20:28

ON FONCEEEEEEEEEE !!!
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Messagede Micheldu11 » Sam Fév 03, 2007 20:33

Mais faudra bien tout traduire je parle ni ne comprends pas l'espagnol....
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Messagede jeanmichmich » Sam Fév 03, 2007 21:42

100% d'accord une exellente innitiative
la langue de Cervantes n'est pas si dure que ça :wink:
jeanmichmich
 
Messages: 365
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:01
Localisation: candillargues plage

Messagede mintche » Sam Fév 03, 2007 21:57

ok !!! :wink: Image
plaquage ,tampon, bouchon!!!c'est la philosophie selon Daniel Herrero
Avatar de l’utilisateur
mintche
 
Messages: 740
Inscription: Mer Mai 31, 2006 18:59
Localisation: générac les bains

Messagede sunset66 » Mar Fév 06, 2007 16:25

qué bien, estos es una grandissima idea i un passo adelanté.asta prunto amigos
Avatar de l’utilisateur
sunset66
 
Messages: 91
Inscription: Mer Jan 24, 2007 16:20
Localisation: perpignan lille

Messagede saint louisien » Mar Fév 06, 2007 23:03

Saludos
Yo tambien estoy de acuerdo :D
Si alguien necesita ayuda para una traducion qu me lo pida :lol:
Un abrazo a todos
Labraxophile gravement atteint
saint louisien
 
Messages: 27
Inscription: Ven Déc 29, 2006 23:20
Localisation: Grenoble et Port St Louis

Messagede co07 » Ven Fév 09, 2007 0:05

C'est en effet une superbe idée :D
Avatar de l’utilisateur
co07
 
Messages: 140
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:00

Messagede el catala » Ven Fév 09, 2007 0:09

hum le plus cohérent serait le catalan!! c'est eux qui font vivre l'espagne hihihi
adeu
Avatar de l’utilisateur
el catala
 
Messages: 54
Inscription: Dim Sep 10, 2006 13:39

Suivante

Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron