Pechemed.fr ???

Messagede jeremy » Mar Jan 02, 2007 10:03

c est quoi ce bordel, kata c est toi qui a fait ca? :?:

en tout cas ce nouveau forum est deja la proie d un autre forum lol, le zquigg mdr
pechemed, un site ou l on se sent bien

http://www.dailymotion.com/surf06
Avatar de l’utilisateur
jeremy
animateur
 
Messages: 2096
Inscription: Ven Mai 26, 2006 17:48
Localisation: 06 nice

Messagede jeremy » Mar Jan 02, 2007 10:27

EN TOUT CAS BRAVO A CELUI QUI A FAIT CA :lol:

ATTENDRE QUE FRANCOIS SOIT EN VACANCES, C ETAIT BIEN REFLECHI

ENVOYER DES MAILS AU MEMBRE D AUTRE FORUM POUR RACOLER AUSSI C ETAIT TRES BIEN PENSER

MAIS NE VOUS EN FAITES PAS POUR CE SITE, ETANT DONNER QU IL A ENVOYé DES MAILS AU MEMBRES DU FORUM VOISIN , ILS VONT VITE S OCCUPER DE L ANIMER ET C EST TANT MIEUX ( SONT DEJA A L OEUVRE J AI VU :lol: )
pechemed, un site ou l on se sent bien

http://www.dailymotion.com/surf06
Avatar de l’utilisateur
jeremy
animateur
 
Messages: 2096
Inscription: Ven Mai 26, 2006 17:48
Localisation: 06 nice

Messagede pollux » Mar Jan 02, 2007 10:48

franchement faut etre vraiment c.. pour aller emmerder les voisins,je comprends pas cette manoeuvre a la mort moi le noeud,ca merite d'etre bani ilicopresto.
Saint Pierre, accorde-moi d'enfin prendre des poissons
si grands que la tentation de mentir en les décrivant
me soit à tout jamais épargnée
Avatar de l’utilisateur
pollux
 
Messages: 166
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:20

Messagede cyr34 » Mar Jan 02, 2007 10:52

:evil: j espere qu il y a un moyen de le faire changer de nom :!: moi je trouve ca :sm10:
cyr34
 
Messages: 231
Inscription: Lun Sep 11, 2006 12:37
Localisation: montpellier grand M

Messagede arnaud34070 » Mar Jan 02, 2007 11:11

jeremy a écrit:c est quoi ce bordel, kata c est toi qui a fait ca? :?:

en tout cas ce nouveau forum est deja la proie d un autre forum lol, le zquigg mdr


en tous cas si c est pas lui sa y ressemble,car c'est lui l admin,(meme pseudo du moins)
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede arnaud34070 » Mar Jan 02, 2007 11:14

et peu etre y a t il un message cacher,un aveu,car en gros il y a la premiere lettre et la derniere....
PD,
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede Leroqual » Mar Jan 02, 2007 12:34

Voici ce qui est dit sur un autre site. Ce procédé ne me semble pas approprié au regard du sujet. Aussi, comme le veut la démocratie, LE DEBAT EST OUVERT. Voici ce qui est dit afin que chacun en prenne connaissance. Image
ON DEBUTE BIEN L'ANNÉE. :( :( :( :( :( :( :(
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Messagede pechemed » Mar Jan 02, 2007 12:35

bonne année a tous
je suis en vacances dans le gers et l'année avait bien commencée !!!
lol
merci a katamiaw pour sa traitrise et felicitation pour son courage PECHEMED.NET n'a rien a voir avec pechemed.free.fr
depuis dejà plusieurs mois il essaie par tout les moyen de devenir administrateur de pechemed deavant mon refus constant il a trouver un autre moyen
en premier lieu je dirais aurevoir a kata car tu n'est plus le bienvenu sur le site d'ailleur ton speuso sera banni du site ainsi que tes ip
je vais m'inscrire en 2eme lieu sur ton site pour l'annimer aussi bien que tu as animé pechemed
pour la suite au vera a mon retour de conges
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede arnaud34070 » Mar Jan 02, 2007 12:58

pour ce qui est du(pd dans la lettre,vu que j ai lancer sa,c'est de l humour, :?
je n est rien contre sa)

voila,sinon,mon avis la dessus est que c est dommage,car pour quoi ce faire connaitre par 10000 personne,si cela convien a francois,c'est bon,
on est peu,mais au moins on est des passionnes,et puis,ce qui aime vraiment la peche,et qui cherche,tomberon forcement sur ce dite.

c'est dommage,car il a cree un forum simpa,et maintenant on lui reproche des choses.

si katamiaw tu lui a parler de mettre en fr,et qu il na pas voulu,bin voila,il veu pas, fais ton propre site,(pas en l apelant pechemed quand meme)
puis voila,les gens choisirons celui qu il prefere.

sinon bonne annee a tous :D
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede katamiaw » Mar Jan 02, 2007 14:54

pechemed a écrit:bonne année a tous
je suis en vacances dans le gers et l'année avait bien commencée !!!
lol
merci a katamiaw pour sa traitrise et felicitation pour son courage PECHEMED.NET n'a rien a voir avec pechemed.free.fr
depuis dejà plusieurs mois il essaie par tout les moyen de devenir administrateur de pechemed deavant mon refus constant il a trouver un autre moyen
en premier lieu je dirais aurevoir a kata car tu n'est plus le bienvenu sur le site d'ailleur ton speuso sera banni du site ainsi que tes ip
je vais m'inscrire en 2eme lieu sur ton site pour l'annimer aussi bien que tu as animé pechemed
pour la suite au vera a mon retour de conges
:wink:


Je n'ai jamais voulu devenir administrateur ici, j'ai toujours voulu faire avancer les choses. D'ailleurs si ce forum en est là où il en est c'est un peut grace à moi qui ai déjà foutu la merde et fait bouger les choses.

Cette manière de faire été un peu forte, ce devait être plus une blague... au final ça a fait réagir plus que souhaité...... et ce n'était pas le but de foutre autant la merde.

Le but était de faire réagir François, de te montrer que sur le net c'est le 1er arrivé, le 1er servi, notamment en ce qui concerne les noms de domaine, avoir un nom de domaine ce n'est pas juste "pour le fun", ça permet d'avoir sa propre identité. Au final je voulais te proposer le pechemed.fr, au pire on l'aurait eu de coté pour l'avenir au cas où...

Maintenant si personne ne comprend ma démarche, si je suis le grand méchant loup, si le fait de vouloir faire avancer les choses c'est mal (bon là c'est vrai, je l'avoue, c'était osé et surtout ça a été plus loin qu'espéré). Et bien je ne viendrais plus ici...


PS: pour le PD en gros vous avez été cherché ça où ? je n'ai pas fait ça pendant que Francois été en vacances, vu que je ne le savais pas en vacances...
katamiaw
 

Messagede arnaud34070 » Mar Jan 02, 2007 14:58

bin pour le "pd" en gros,c est la premiere et la derniere lettre,c est ecrit en gros sur la page d accueil,mais c est de l humour :shock:

pour le reste,c'est entre toi et francois finalement,
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede katamiaw » Mar Jan 02, 2007 15:08

arnaud34070 a écrit:c'est dommage,car il a cree un forum simpa,et maintenant on lui reproche des choses.


En effet j'ai déjà proposé mes services ici, pas pour devenir administrateur comme le crois francois, mais pour faire avance les choses... Le forum que vous avez pu voir a été crée en 1 journée... c'est ce genre de chose que je te propose depuis longtemps déjà françois. Maintenant ce n'était qu'une proposition, francois l'avait refusé. Je voulais juste montrer qu'on peut faire "assez joli" en peu de temps.


arnaud34070 a écrit:si katamiaw tu lui a parler de mettre en fr,et qu il na pas voulu,bin voila,il veu pas, fais ton propre site,(pas en l apelant pechemed quand meme)
puis voila,les gens choisirons celui qu il prefere.


Ouais, mon site va être mis en place bientot, mais ce ne sera pas un site plus perso qui n'aura pas le but de concurencer pechemed.free.fr, là ce n'était que temporaire.
katamiaw
 

Messagede ordinasud » Mar Jan 02, 2007 15:19

et ton nouveau site s'appellera comment
je suis c.. mai moi je le sai!
Avatar de l’utilisateur
ordinasud
 
Messages: 486
Inscription: Lun Mai 29, 2006 7:17
Localisation: 84

Messagede riton34 » Mar Jan 02, 2007 18:26

Si tu ne comprend pas quand francois te dit q'il n'est interressé ce n'est pas la peine de faire ca.On est bien comme ont est maintenant si tu n'est pas content on ne t'oblige pas a rester au contraire.
riton34
 
Messages: 520
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 23:29

Messagede arnaud34070 » Mar Jan 02, 2007 22:47

pour info,quand on va sur le PechemeD de katamiaw, est fini,le seul lien qu il y a, amenne ici,

donc a priori sa techniqiue n est pas bonne,mais il a pas lancer son site.

voila
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA VIE DU SITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron