Structure

Affiliation à la FNPPSF ?

OUI
16
89%
NON
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Messagede alain » Lun Avr 07, 2008 17:06

Je viens de lire les posts de la structure de l'association, si je suis d'accord avec le principe de l'adhésion 11€, je vais continuer de me documenter en lisant tout ce qui est sur le site.

a+
alain
 
Messages: 57
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:06

Messagede castagnole34 » Mar Avr 08, 2008 14:48

Je suis membre de l'APPP de valras ( http://www.apppvalras.org/indexbis.html ) et dans cette Association, il y a 50 membres qui sont aussi affiliés à la FNPPSF. 16 euros de cotisation pour l'APPP et 11 euros pour la FNPPSF, c'est pas quand même pas la mer à boire. Quand on voit les sommes que certains dépensent pour les appâts et le matériel!!!!C'est catastrophique de voir le peu de membres réguliers du forum qui sont prêts à participer à une action collective. Si vous vous bougez pas plus que ça, les décisions importantes seront prises sans vous. Même si on n'est pas d'accord à 100% avec les fédérations , elles ont le mérite d'exister et d'être entendues , si elles ne sont pas écoutées. Alors soyez un maximum à rejoindre françois et prenez aussi la cotisation à la FNPPSF, en plus pour 11 euros vous aurez droit à la revue trimestrielle de la FNPPSF qui est très bien faite.
Si tu navigues au Nord
Tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
castagnole34
 
Messages: 386
Inscription: Mer Mai 31, 2006 20:30
Localisation: Sérignan 34

L'association

Messagede Leroqual » Mer Avr 09, 2008 12:18

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. D'abord l'association (statuts etc.) . S'inspirer pour cela de tous les avis et des statuts d'autres associations pour avoir la nôtre adaptée à la région. Avoir le bureau et de nombreux adhérents. Et ensuite s'affilier et comme il est dit plus haut avoir sa liberté d'action. Logique. Non ??
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Re: L'association

Messagede Luxxus » Mer Avr 09, 2008 12:27

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. D'abord l'association (statuts etc.) . S'inspirer pour cela de tous les avis et des statuts d'autres associations pour avoir la nôtre adaptée à la région. Avoir le bureau et de nombreux adhérents. Et ensuite s'affilier et comme il est dit plus haut avoir sa liberté d'action. Logique. Non ??


Le fait de s'affilier n'entrave en rien notre liberté d'action ;)
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede pechemed » Mer Avr 09, 2008 12:59

@lerocal, les statuts sont prets, le bureau est monté
il manque juste le prix de la cotisation si l'on s"affilie a 100% ce n'est pas le meme prix qusi l'on s'affilie que partiellement
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Précédente

Retourner vers L' ASSOCIATION Pêche Loisir Méditérranée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron