PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede myco.fish » Sam Aoû 01, 2009 11:17

Tout est dans le sujet, j'aurai aimé avoir votre avis sur la pêche de nuit aux leurres de surface . je me doute bien que le fait de ne pas voir les attaques, on doit loupé plus de poissons, mais avez vous déjà eu des résultats et avec quels leurres ?


Laurent
myco.fish
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 21, 2008 21:07

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede Luxxus » Sam Aoû 01, 2009 12:06

Quelques résultats avec des leurres a manier très lentement. Mais déjà en journée ils loupent les leurres alors la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede pechemed » Dim Aoû 02, 2009 9:37

très difficile la nuit, j'ai pas eu de gros résultats, il faut mieux pêcher au jerk c'est plus prenant à mon avis
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede simon » Dim Sep 06, 2009 21:44

ça marche mais il vaut mieux une eau très claire et si possible de la lune ou des éclairages artificiels pas trop loin.
simon
 
Messages: 877
Inscription: Dim Mai 28, 2006 20:10
Localisation: Méditerranée !

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede jéré34 » Mar Sep 08, 2009 17:50

Salut

je peche la plupart du temps de nuit, j ai toujours eu plus de resultats la nuit ,une heure avant le lever du soleil ou une heure apres le coucher.

La nuit on entend au loin les attaques en surfaces( sensation garanti),c est terrible et ne t inquiete pas le loup y voit tres bien la nuit......


@++
jéré34
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 20:37

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede myco.fish » Sam Sep 19, 2009 22:46

jéré34 a écrit: ne t inquiete pas le loup y voit tres bien la nuit......


@++



Oui mais moi non :sm15: , J'ai eu beau faire quelques sorties, j'ai du mal à apprécier la pêche de nuit. Dommage que je ne puisse pas venir demain, ça m'aurai fait plaisir de vous rejoinde à la malhaute.


Laurent
myco.fish
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 21, 2008 21:07

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede jonbass » Lun Sep 21, 2009 12:38

Salut Laurent,
C'est John, On a fait un petit poisson (un broc) hier.
Sinon, les loups commence peu à peu à sortir.
J'ai pêché 2 soirs avec daniel, qui m'a dit que les loups peuvent être pêchés sans problème aux leurres de surfaces la nuit surtout lors des chasses. Et puis vu la castagne que ça te mets lors de l'attaque, l'auto-ferrage est presque inévitable. Tu vas t'y mettre à la pêche de nuit.
J'on.
jonbass
 
Messages: 3
Inscription: Sam Sep 12, 2009 1:19

Re: PECHE DE NUIT AU LOUP ET LEURRE DE SURFACE

Messagede myco.fish » Lun Sep 21, 2009 19:24

Les loups commencent à sortir en effet mais pour le moment je reste à la pêche de jour, la nuit, j'ai du mal à m'y faire . Je ferai des sorties la nuit peut être pendant mes vacances d'octobre reservé à la pêche. Le millieu de semaine derniere a été plutôt bien sur l'aude :wink: . Mes rares essais aux leurres de surfaces de nuit n'ont pas été trés concluant pour le moment.
jonbass a écrit: Et puis vu la castagne que ça te mets lors de l'attaque
J'on.


Justement le problême est là, souvent la castagne est à coté, l'autoferrage se fait mais il faut donner un peu de mou pour sentir le poisson et c'est justement cette action qui manque la nuit puis de ne pas voir les suivis font aussi manquer beaucoup de poissons. Voila ce que j'en ai resortir de mes quelques essais. J'ai l'impression de pêcher dans le vide la nuit et ça me gonfle mais bon je peut changer d'avis un peu comme la verticale, technique que j'ai dénigré des années avant d'en être devenu complétement dingue


Laurent
myco.fish
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 21, 2008 21:07


Retourner vers accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités