détecteur de touches

détecteur de touches

Messagede cpicolot » Jeu Juil 16, 2009 20:35

bonjour à tous

je voudrais savoir quel détecteur de touches utilisé pour la pêche au loup en surf casting lorsqu'il y a grosse mer et vent fort ? merci d'avance pour toutes les infos :sm1:
Avatar de l’utilisateur
cpicolot
 
Messages: 32
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:10
Localisation: avignon

Re: détecteur de touches

Messagede laurent11 » Ven Juil 17, 2009 3:18

Salut ,
pour la grosse mer, il n'y a pas de détecteur valable et ce n'est pas nécessaire. On pêche généralement au plomb grappin et on voit très bien bien les touches au niveau du scion , juste en rajoutant un starlight la nuit. En plus si le loup est de belle taille , il dégrappine le plomb la ligne se détend et l'adrénaline monte...
Voilou A + L
laurent11
 
Messages: 309
Inscription: Jeu Fév 22, 2007 1:34
Localisation: Gruissan (11)

Re: détecteur de touches

Messagede cpicolot » Ven Juil 17, 2009 17:44

re salut oui je fais comme d habitude mais le soucis c est que je ne dois pas voir la frappe !!c est pas evident ! moi il sont toujours pendus ou alors ca degrapine. mais ça perd de son charme de pas me battre avec le poisson pourtant ils sont entre 1k700 et 2k200 pas plus gros snif de nuit il faut avoir toujours les yeux sur les cannes avec le starlight . c est pour ca que je me disais ça serait cool un truc qui sonne. et en plus avec le vent les cannes sont branlantes, c'est pas evident de voir lol enfin il faut peut etre donner une chance au loup mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
cpicolot
 
Messages: 32
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:10
Localisation: avignon

Re: détecteur de touches

Messagede L'orque » Mer Aoû 26, 2009 17:50

Je cherche justement des mini détecteurs de touche. Où en trouver . Voici la photographie.Image
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas


Retourner vers accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron