canne rockfishing

canne rockfishing

Messagede elpescador.63.34 » Mer Sep 08, 2010 21:49

salut les péchous :)

voilà j'ai acheter ma nouvelle canne qui va me permettre de pecher en rockfishing et aussi le loup au LS
http://megapeche.com/e_commerce/fiche.c ... cat_id=113
j'ai pris le modèle 1m83 , avec une puissance de 2 à 14 gr , exactement ce que je cherché !
voilà je l'essaierais la prchaine fois que je suis au cap , en rock et avec des tete 5 à 12 gr pour le loup :)
je vous tiens au courant du résultat :)
a bientot
max
Image
LA PECHE , PAS SEULEMENT UNE PASSION MAIS MA PASSION... j'adore (les sushis non) les dentis!!!
Avatar de l’utilisateur
elpescador.63.34
 
Messages: 598
Inscription: Sam Avr 28, 2007 21:58
Localisation: tallende (63) et cap d'agde (34)

Re: canne rockfishing

Messagede PESCADOU90 » Jeu Déc 09, 2010 15:40

Ça me semble beaucoup trop puissant pour du rockfishing et pas assez long.
J'ai essayé cet technique de pêche il n'y a pas longtemps avec mon matos pour pêcher la truite en ruisseaux(cannes ron Thompson L2-7g,L:1.8m)
Je ne sentait pas la détection des touches j'ai sorti un poisson alors que mon collègues cartonné.
Une bonne cannes rock fishing doit mesurer au moins 2.1m c'est le minimum pour avoir un bon confort de pêche et ne pas perdre trop de matos,
à cause des accrochages à répétition(très fréquents :x )il faut quelle travail jus te de la pointe pour une meilleur perception des touches.
Après pour pêcher le loup sur du matos léger comme tu veut le faire il me semble ca ira très bien(sensations garanties).
PESCADOU90
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juin 01, 2010 8:50


Retourner vers cannes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron