pezon et michel abyss detect 210

pezon et michel abyss detect 210

Messagede papydu34 » Mer Aoû 20, 2008 20:39

:mrgreen: Je suis dégouté j'ai achete il y a un mois une canne pezon et michel "Abyss detect 210" en trois parties et ce matin elle a casse net a 10 cm au dessus de l'emmanchement la partie du haut et le scion sont partis au fond avec le poisson. De retour de chez le détaillant pour la faire prendre en garantie celui-ci affirme que c'est impossible de casser là sans qu'elle ait pris un choc ( marchand de pêche et clairvoyant) Reparlez moi des commerces de proximite et ce qui est sur, chez d4 ils ont toujours ete la au moindre probleme et leur garantie c'est pas du bluff contrairement à certains détaillants qui préfèrent défendre le fournisseur plutot que leur client mon choix a moi est deja fait dommage pour les revendeurs serieux. Si vous connaissez ce materiel donnez moi vos avis. :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
papydu34
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 16:15
Localisation: CAUX (34)

Messagede pechemed » Mer Aoû 20, 2008 21:32

j'ai une pezon en casting c'est une bonne canne je m'en plein pas par contre c'est une mono brin
donc rien a voir avec ta canne
a l'epoque les daiwa grandwave avaient le meme defaut
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede simon » Mer Aoû 20, 2008 22:09

Certains détaillants il faut élever la voix pour être pris en considération, je trouve ça déplorable... :?
simon
 
Messages: 877
Inscription: Dim Mai 28, 2006 20:10
Localisation: Méditerranée !


Retourner vers cannes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron