Canne Shimano aéro technium

Canne Shimano aéro technium

Messagede Leroqual » Ven Mai 23, 2008 17:00

Avant de passer sur le billard en avril, je me suis fait plaisir en me procurant une Shimano aéro technium en 4,50 M trois brins. J'ai pu l'essayer avec son moulinet aéro technium xt 10000. Après quelques lancer habituels, j'ai pratiqué du pendulaire. Ououuuuuuuuuu. Cela fouette et cela part au loin sans trop forcer. Quand j'ai mis plus de puissance elle à rendu avec plus de force au lancer. Un seul ic. Le noeud de l'arraché (entre le 30 et 45/100) qui fait du bruit quand il passe dans l'anneau de pointe. Il y a bien un noeud particulier plus adapté , mais j'ai oublié. Je vais le rechercher. En tout cas c'est une bombe. :D :D :D [/img]
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier

Messagede cedrico34 » Sam Mai 24, 2008 22:01

Salut,
tu l'as acheté où ? sans trop d'indiscrétion :wink:
Si tu attends le mois d'octobre pour faire un poisson d'avril, tu attrapes plus de gens!!!

JC Vandame
Avatar de l’utilisateur
cedrico34
 
Messages: 526
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 0:27
Localisation: lapeyrade

Cannes shimano aéro technium

Messagede Leroqual » Dim Mai 25, 2008 8:20

Je l'ai achetée chez Midi appâts aux cabanes de pérols. Il y en avait trois en 4,50. En avril au moment de l'achat une était pour moi, l'autre était réservée et il ne lui en restait plus qu'une. Le prix peut freiner quelques uns mais pour le plaisir que ne ferait-on pas. Un copain en a acheté une en 4,30 sur commande. Les 4,50 sont les dernières production de schimano. Légères et puissantes. Le top. Maintenant il me faudra attendre juillet ou septembre pour me remettre au lancer, pas avant car je ne suis pas en condition physique. J'ai perdu 7 Kg à la suite de l'opération.
P.S.: Ami, je pense que les dodos sont actuellement en face de la grande jetée. Elles sont très grosses avec le couteau entier. Un copain en a loupé plusieurs à la jetée en pêchant à l'intérieur. Il n'est pas un "lanceur" comme nous. Fait un essai. A +++++Amitiés.
Je sais qu'on ne sais jamais, cela je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Leroqual
 
Messages: 896
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:57
Localisation: Montpellier


Retourner vers cannes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités