quelle CANNE..SURF lèger et bord rochers (telesco-pratique)

quelle CANNE..SURF lèger et bord rochers (telesco-pratique)

Messagede drachko06500 » Lun Nov 19, 2007 17:44

deja posè la question ,mais dans mauvaise rubrique :? :? :?
A TOUS LES SURFEURS :wink: DONNEZ VOTRE AVIS.
recherche conseils pour choix de canne,pour pecher des rochers et digues
et pouvoir utiliser en surf lèger pour mer calme ou moyenne :?:
ou sinon quel ensemble polyvalent me conseillez vous :wink:
je souhaite dèmarrer avec un matériel à prix raisonnable,mais fiable,afin de me familiariser et de me perfectionner ....

SVP.DESACTIVER le message tout ce qui concerne la peche NOUVEAU VENU cherche conseils. :cry: AUCUNE REPONSE''''''''?????

@+ DAN
le *leurre* finalement,il n'y a pas que les poissons qui s'y font prendre..........
drachko06500
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 15, 2007 15:23
Localisation: MENTON 06

Messagede marbre11 » Lun Nov 19, 2007 18:58

ITALCANNA EVOLUZIONE 170g en 4m40 ou 120g en 4m10 SURFCASTING prix 150€ environ bien sur l ancienne version mais bon pas grand chose, juste le relooking de changer.
A++++++++++++++++++ :wink: :D MARBRE11
dernier modèle
Image
ancien modelé
Image
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Messagede laurent11 » Lun Nov 19, 2007 23:47

SAlut,
Italcanna c'est du matos très technique (comme tecnofish), mais pour débuter c'est un peu cher, surtout pour pécher à la roche ou la matèriel souffre. Pour un prix plus raisonnable , genre 150 euros les 2, il y a des modèles sympas et performants en téléscopique chez SERT (howéa), Mitchell (télérip) et Grauvell (canne grise j'ai perdu le nom).
En moulin performant, assez léger, costaud et à un prix très raisonnable, je conseillerait sans conteste le Daiwa Emblem X .
Tu as ainsi deux ensembles performants et assez costauds pour la roche et le surf léger et moyen à 250 euros environ, ce qui est imbattable.
A moins il n'y a que l'occasion et en cherchant un peu on trouve aussi de belles affaires ...
A+ Laurent
laurent11
 
Messages: 309
Inscription: Jeu Fév 22, 2007 1:34
Localisation: Gruissan (11)

Messagede cedrico34 » Mar Nov 20, 2007 0:09

Regarde une canne de 4m-4,2m et de puissance 60-120gr.
Action de pointe indispensable pour la roche (il faut vite brider le poisson)et qui soit légère.
Et pour le moulin, pour la peche de roche, un DEBRAYABLE.
Demande à :sm6:
Si tu attends le mois d'octobre pour faire un poisson d'avril, tu attrapes plus de gens!!!

JC Vandame
Avatar de l’utilisateur
cedrico34
 
Messages: 526
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 0:27
Localisation: lapeyrade


Retourner vers cannes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron