1er manche régionale

tout ce qui concerne la competition,date resultats.....

1er manche régionale

Messagede alain66140 » Jeu Avr 22, 2010 7:47

ce Dimanche 25 Avril, le club SCGM organise la 1er manche régionale de pêche bord de mer
sur la Digue Nord de 6h à 11h, si mauvaise météo possible pêche en plage grand travers
alain66140
 
Messages: 184
Inscription: Dim Mai 28, 2006 7:41
Localisation: Canet en Roussillon

Re: 1er manche régionale / ptit coup de gueule

Messagede vincent34 » Mar Avr 27, 2010 22:16

:( bonsoir tout le monde, pecheur amateur depuis quelques années je me pointe dimanche matin à la grande motte pour une petite balade à l occasion de la 1ere manche régionale maniere de voir du matos, des techniciens, des belles prises et là que vois je? la digue fermée avec des barrieres impossible d acceder à la digue, franchement dégouté ok on va me parler de securité ou autre chose (principe de precaution) pensant voir le deroulement d 'une competition et pensant qu une competition avait pour but aussi de promouvoir cette activité la voilà en vase clos inaccessible, c est bien dommage, internautes à vos clavier
vincent34
 
Messages: 13
Inscription: Dim Sep 13, 2009 14:25

Re: 1er manche régionale

Messagede killou » Mer Avr 28, 2010 12:29

je trouve cela vraiment tres nul et in-intelligent de fermer l'acces aux visiteurs, aprés il ne faudra pas se plaindre que ce "sport" n'attire personne...et que cela ne provoque aucun engoumenent populaire, pouvant aussi peut etre ramener des sponsor aux organisateurs, prenons un peu plus l'exemple sur le monde du vtt ou des sports aquatique
killou
 
Messages: 42
Inscription: Lun Sep 22, 2008 12:00
Localisation: grenoble

Re: 1er manche régionale

Messagede gerardprivat@sfr.fr » Mer Avr 28, 2010 23:02

l'interdiction de venir sur la jetée est mise en place de façon à éviter des accidents. il faut savoir que la jetée, étant étroite, le passage est obstrué par l'utilisation du trépied, plus le matériel du pêcheur et il est vrai que le pêcheur peut lancer en toute confiance. pour voir le déroulement d'une compétition, il vaut mieux que celle-ci se passe en plage
mon blog de passionné de surfcasting
http://gerard34280.skyrock.com/

vent de terre, poisson en mer, vent de mer, poisson en terre
gerardprivat@sfr.fr
 
Messages: 238
Inscription: Lun Mar 16, 2009 21:28
Localisation: la Grande-Motte

Re: 1er manche régionale

Messagede Micheldu11 » Ven Avr 30, 2010 9:51

il est vrai qu'isoler les "compétiteurs" peut faire penser que le milieu est "fermé", mais la digue de la grande motte est facile d'accès et hélas très étroite. et mettre en plus des touristes et autres chiens à mémère au milieu n'est pas raisonnable. la plage de la grande motte n'est pas plus sûre, chaque année on en vient presque aux mains pour pouvoir pêcher tranquille et sans risque pour notre matériel. il y a 2 ans il a fallu faire barrage de mon corps pour empêcher un gars en VTT de passer dans les 80 cm qu'il y avait entre mon trépieds et les cannes (149X2 + 350X2 euros) et la caisse et les appâts !!!! et en plus il n'était même pas stable sur son engin !!! donc ce n'est pas mieux là bas, tout le monde le sait.
pour finir, laissez à ceux qui les pratiquent, le soin d'organiser leurs manches comme ils l'entendent. rien n'est fait au hasard croyez-moi et ça découle d'une longue expérience de l'organisation de la compétition. :wink:
si vous souhaitez participer et défendre des idées, inscrivez-vous dans un de nombreux clubs de la région. bienvenue à tous !! :sm6:
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05


Retourner vers LA COMPETITON

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités