Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

tout ce qui concerne la competition,date resultats.....

Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Ven Juin 19, 2009 12:08

Salut ami(e)s pêcheurs avec beaucoup d avance promotion oblige :mrgreen: ;) ,

........Le club du P.S.G.S Narbonne plage surfcasting seront heureux de vous accueillir pourquoi pas dans notre belle région du Languedoc Roussillon dans l Aude (11), pour un concours en duo en surfcasting ( Le Trophée cote des Roses ) du samedi 29 Aout a 21h au dimanche 30 Aout a 8h (2009)

Cette année encore ont a voulus se lancer dans une aventure en organisent se duo parce que ont aiment notre région et la vie du club avec une équipe de personnes qui partagent ma motivation et ma passion, nous somme tous détermines a relever le défi que cette année nous serons plus de 30 équipes présente pour cette fête .................. nous éperons avoir la présence de nous amis du 34 avec Thierry cap et équipe pépino, dans le 66 avec Jean Claude Fernandez et ami catalan, le 30 avec Stéphane30, le 13 avec équipe de goerge SCALFATI la Ciotat (TSCC), le 83 avec mon ami olivier et son club (C.P.S.H) et bien sur l équipe de Cot&peche plus motiver que jamais :mrgreen: , le 06 avec pourquoi pas yan de (A.P.N), Manu, Reno, tapiocca de (USC), de nos amis Corse avec Jean-Michel et Jean-François club (Le Team Corsica Fishing), nous espérons aussi des équipes Italienne.

Bien sur le concours est ouvert a toute et a tous petit et grand licencier ou pas ;).

Cordialement le vis président
Lomonaco jerome

Voila l affiche provisoire et un diaporama de l an dernier ;) .....................
http://www.teamsurfcastinglaciotat.fr/d ... S%20ROSES/

Image


A+++++++++++++++++ ;) :D POUR CETTE AVENTURE ;) :D JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede alain66140 » Sam Juin 20, 2009 10:40

oui Jérôme
mais c'est un peut trop tôt pour annoncer ton duo; il faudra faire un rappel :lol:
alain66140
 
Messages: 184
Inscription: Dim Mai 28, 2006 7:41
Localisation: Canet en Roussillon

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Sam Juin 20, 2009 15:23

alain66140 a écrit:oui Jérôme
mais c'est un peut trop tôt pour annoncer ton duo; il faudra faire un rappel :lol:
Salut Alain, pour se qui est l annonce du concours, je pence que c est bien mieux pour tout le monde de savoir les dates car comme ça les pechous pourrons, prévoir les congés ou RTT, de plus deux mois ça passe vite et le rappelle sera fait pas de souci je l ai écrit.........." affiche provisoire " :mrgreen: :
marbre11 a écrit:Voila l affiche provisoire et un diaporama de l an dernier ;) .....................
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
PS:j espère que tu va un peux mieux :wink: .
A+++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :D JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede gerardprivat@sfr.fr » Sam Juin 20, 2009 22:46

Salut Jérome,
Si mon compère Alain est disponible, on viendra. Amitiés de la grande motte.Gérard
mon blog de passionné de surfcasting
http://gerard34280.skyrock.com/

vent de terre, poisson en mer, vent de mer, poisson en terre
gerardprivat@sfr.fr
 
Messages: 238
Inscription: Lun Mar 16, 2009 21:28
Localisation: la Grande-Motte

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Dim Juin 21, 2009 11:28

gerardprivat@sfr.fr a écrit:Salut Jérome,
Si mon compère Alain est disponible, on viendra. Amitiés de la grande motte.Gérard
Salut Gérard, comment va :wink: .............pour le duo pas de souci tiens moi au jus pour ton compère, car si il n est pas disponible on trouvera bien un pêchou :lol: ............... hier j ai fais la connaissance de Jonathan Marat Safin34 au sélectif de Gruissan, qui te connait bien :wink: .
A+++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :mrgreen: JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede jon34400 » Dim Juin 21, 2009 13:08

marbre11 a écrit:
gerardprivat@sfr.fr a écrit:Salut Jérome,
Si mon compère Alain est disponible, on viendra. Amitiés de la grande motte.Gérard
Salut Gérard, comment va :wink: .............pour le duo pas de souci tiens moi au jus pour ton compère, car si il n est pas disponible on trouvera bien un pêchou :lol: ............... hier j ai fais la connaissance de Jonathan Marat Safin34 au sélectif de Gruissan, qui te connait bien :wink: .
A+++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :mrgreen: JEROME


sur ce forum c'est ce pseudo :D

a+++ :D
pêche, tennis besoin de rien de plus pour etre heureux
jon34400
 
Messages: 282
Inscription: Lun Aoû 27, 2007 21:04
Localisation: lunel

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Dim Juin 21, 2009 17:47

jon34400 a écrit:
marbre11 a écrit:
gerardprivat@sfr.fr a écrit:Salut Jérome,
Si mon compère Alain est disponible, on viendra. Amitiés de la grande motte.Gérard
Salut Gérard, comment va :wink: .............pour le duo pas de souci tiens moi au jus pour ton compère, car si il n est pas disponible on trouvera bien un pêchou :lol: ............... hier j ai fais la connaissance de Jonathan Marat Safin34 au sélectif de Gruissan, qui te connait bien :wink: .
A+++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :mrgreen: JEROME


sur ce forum c'est ce pseudo :D

a+++ :D
Ok ca va etre dure si tu change a chaque forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:, très content d avoir fait ta connaissance :wink: .
A++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :D JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede jon34400 » Dim Juin 21, 2009 18:19

[/quote]Ok ca va etre dure si tu change a chaque forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:, très content d avoir fait ta connaissance :wink: .
A++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :D JEROME[/quote]
lol également ravi de t'avoir vu :wink:

a+++
pêche, tennis besoin de rien de plus pour etre heureux
jon34400
 
Messages: 282
Inscription: Lun Aoû 27, 2007 21:04
Localisation: lunel

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede gerardprivat@sfr.fr » Dim Juin 21, 2009 20:32

Salut, salut

Jonathan pêche régulièrement avec moi et il m' fait un joli loup de 3kgs 840 sur mes conseils de montage. Te tiendrais au courant pour le concours .Amtié e la gde motte et passe bien le bonjour à toute l'équipe. Gérard
mon blog de passionné de surfcasting
http://gerard34280.skyrock.com/

vent de terre, poisson en mer, vent de mer, poisson en terre
gerardprivat@sfr.fr
 
Messages: 238
Inscription: Lun Mar 16, 2009 21:28
Localisation: la Grande-Motte

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Mer Juil 15, 2009 13:18

Bonjours, pour le duo surf casting de Narbonne plage le 29 et 30 Août 2009, le début des inscriptions prenne en conte des aujourd'hui et finirons le lundi 24 Aout :wink: tout cela pour une meilleur logistique et en prévision des repas ...........etc.

Je peux vous assuré que de nombre lots serons présent de la premier équipe a la dernier :wink: .

PS: Pour tout renseignements et inscriptions contacter moi par MP ou tel: jerome: 06.64.88.73.63
Jean: 06.74.82.98.03
Hervé: 04.34.44.86.31

Cordialement
Le bureau du psgs

A++++++++++++++ :wink: :D JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Mar Juil 21, 2009 15:33

PS: j espère conté sur vous :wink: , je peux deja vous dire que la premier équipe repartira avec les nouveau trepier Amiaud avec detecteur de touche (une copie des nôtres :wink: ), canne haut de gamme ....... seau, casquette, tee-shirt, fil, glacier............. pour un total d environ 1500€ soit 750€ par pêcheur pour les premier en lot et pour la dernier équipe j espère pour la 30eme équipes seau, casquette, fil, tee-shirt ..............etc environ 30€ Wink .
Les lots serons maintenu qu on soit 20 ou 30 équipes :wink: :D

Photos en exclusivité du nouveau trepier Amiaud avec detecteur de touche balancier :wink: .
Image
Image
Image
Image


A++++++++++++++ :wink: :D JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede thierry34 » Mar Juil 28, 2009 22:59

present avec l ami benoit!!!!!!!!!!
la mer la peche des potes l apero que demander d autres
thierry34
 
Messages: 1429
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:38
Localisation: villeneuve les beziers

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede mastoc34 » Mer Juil 29, 2009 10:08

Je suis en cogé et bien interessé, mais me faudrait trouver un binome....je vous tiens au jus

A+ Seb
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
 
Messages: 1099
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:51
Localisation: CRUZY a cousta des Quarantes

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede marbre11 » Mer Juil 29, 2009 11:57

mastoc34 a écrit:Je suis en cogé et bien interessé, mais me faudrait trouver un binôme....je vous tiens au jus

A+ Seb
Salut seb, tu trouvera bien un partenaire pour faire équipe avec toi on a encore 3 semaine pour les inscriptions voir plus :wink:, si je connais une personne seul je te le ferais savoir :wink: .
A+++++++++++AU BORD DE L EAU :wink: :D JEROME
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Re: Concours Duo surfcasting (ouvert à tous)

Messagede mastoc34 » Mer Juil 29, 2009 16:35

c'est ce genre d'ecureuil qu'il me faut fabriquer ou acheter....
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
 
Messages: 1099
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:51
Localisation: CRUZY a cousta des Quarantes

Suivante

Retourner vers LA COMPETITON

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron