Congre partie 2

les videos de vos regions

Congre partie 2

Messagede elpescador.63.34 » Mar Aoû 17, 2010 0:28

voilà une petite vidéo de deux combat avec 2 congres pas ben gros pris au mois d'aout :)

http://www.youtube.com/watch?v=T3Vp47k6HAQ
Image
LA PECHE , PAS SEULEMENT UNE PASSION MAIS MA PASSION... j'adore (les sushis non) les dentis!!!
Avatar de l’utilisateur
elpescador.63.34
 
Messages: 598
Inscription: Sam Avr 28, 2007 21:58
Localisation: tallende (63) et cap d'agde (34)

Re: Congre partie 2

Messagede Jim34 » Ven Sep 17, 2010 13:13

sérieux ça se mange les congres ? on m'a dis que c'était dégueulasse. je les relâche à chaque foi moi.
Jim34
 
Messages: 40
Inscription: Lun Mar 08, 2010 18:47

Re: Congre partie 2

Messagede elpescador.63.34 » Ven Sep 17, 2010 19:59

faut savoir les cuisiner, pas trop difficile , tu prends la partie qui va de l'anus à la tete, tu coupes cette partie en tronçons de 2-3 cm , tu essuies au sopalin le plus gros du mucus, tu roules dans la farine tes tronçons (hésite pas sur la dose .. faut en mettre!) , tu fais revenir dans une poele avec de l'huile d'olive assez longtemps (car c'est ferme) en retournant chaque tronçon régulièrement de facon a ce que ça n'accroche pas (c'est à toi de jugé quand c'est assez cuit ! fait attention c'est très ferme comme chair donc faut attendre que ce soit tout mou sinon ... tu peux attendre !..) , et puis voilà ! (tu peux le faire en persillade aussi)
prends pas les petits congre de préférence c'est pas terrible (arettes, et pas grand chose à manger) autant les laisser grandir un peu ...
Au court bouillon c'est pas mauvais non plus
Image
LA PECHE , PAS SEULEMENT UNE PASSION MAIS MA PASSION... j'adore (les sushis non) les dentis!!!
Avatar de l’utilisateur
elpescador.63.34
 
Messages: 598
Inscription: Sam Avr 28, 2007 21:58
Localisation: tallende (63) et cap d'agde (34)


Retourner vers les videos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron