Vends Canne à répartition : Century Kompressor SS

Vends Canne à répartition : Century Kompressor SS

Messagede Mohamed » Mar Nov 16, 2010 2:29

Bonjour à tous,

Je possède 3 modèles identiques de cette merveilleuse canne à répartition mais je n'utilise que 2 d'entre elles. Je me sers de ces cannes là (pas celle qui est en vente!) pour la pêche en surfcasting lourd et aussi pour le lancer sur gazon.
Celle qui est en vente est parfaitement neuve et n'a jamais lancé le moindre plomb. Elle ne possède ni éraflures ni quoi que ce soit d'autre car elle n'a jamais servi.

Le modèle est capable d'atteindre des distances à peine croyables et cela que ce soit au fixe ou au tournant. Elle est donnée pour une puissance de 125g à 200g mais c'est uniquement sa puissance optimale car elle pose un plomb de 50g à près de 210m au fixe, un plomb de 175g à plus de 275m au tournant et envoie sans problème un plomb de 300g aussi fort que vous le pouvez!
Elle est ultra performante quel que soit le type de lancer utilisé, que ce soit un lancer par dessus la tête ou un pendulaire de compétition.

La canne mesure 4,50m avec la rallonge et 4,20m sans. Elle se présente en 2 brins égaux + la rallonge. Ces trois éléments se rangent dans un étui compartimenté en trois parties. Cette housse est en Cordura et possède une poignée simple ainsi qu'une bandoulière réglable.
Le premier anneau est un Kigan et les 8 autres sont des Fuji. Pommeaux Fuji et porte moulinet Century réglable en hauteur et adapté aussi bien au fixe qu'au tournant grâce à la bague coaster Century.
Talon cylindrique sur toute sa longueur pour un diamètre de seulement 2,37cm.
Le talon est recouvert d'une très confortable gaine de fabrication japonaise qui sert également de grip et que l'on retrouve aussi en haut de ce talon mais également en bas du scion pour faciliter le déboîtement.
Bagues métalliques de renfort en haut et en bas du talon, toutes deux floquées du Logo Century.

http://www.century.gb.com/info/KompressorDM.pdf

Voici les photos que j'ai moi-même pris de la canne en question :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La canne est au prix de 300€ tout rond.

P.S. : "Remise en main propre, pas d'expédition" sur Montpellier ou sa région.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt ;)
Mohamed
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 2:27

Re: Vends Canne à répartition : Century Kompressor SS

Messagede Mohamed » Ven Nov 19, 2010 20:13

Je baisse le prix à 275€.
@+ :wink:
Mohamed
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 2:27

Re: Vends Canne à répartition : Century Kompressor SS

Messagede Mohamed » Mer Nov 24, 2010 18:48

Canne vendue Merci.
Mohamed
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 2:27


Retourner vers VIDE GRENIER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron