Canne surf sunset cast 450

Canne surf sunset cast 450

Messagede laurent11 » Lun Nov 09, 2009 11:00

Salut,
je vend une canne Sert Sunset Cast 4,5 mètres en 3 brins. C'est une canne de la gamme sunset de sert (qu'on ne présente plus), qui est à la fois légère (575 gr) puissante et sensible. Elle est magnifique, blanche avec des anneaux low rider avec sa housse en tissu brodé de haut de gamme, très pratique.

Voici le descriptif que j'ai copié sur le site pecheur.com
Tactiles et résistants, les modèles Sunset Cast tolèrent des lancers appuyés pour atteindre les poissons méfiants et éloignés du rivage. Les anneaux tri pattes "MNSG Style" SIC permettent une glisse maîtrisée du nylon avec la durée de vie optimale de la bague SIC. Le porte-moulinet "DPS Style" assure une tenue ferme même lorsque les tractions importantes sollicitent le moulinet. Un film super fin en caoutchouc de haute résistance est positionné à la base et au-dessus du porte-moulinet pour assurer des lancers précis totalement maîtrisés et une tenue ferme lors des combats. Un vernis antidérapant est enveloppé à la base de chaque élément pour faciliter le montage et démontage. Ces cannes sont vendues sous étui tissu brodé qui protège le blank des micro-rayures. 165 euros + frais de port .

Je la vend cause double emploi, elle est absolument neuve (gagnée au concours de La Grande Motte) à 120 euros avec le port ou 110 si remise en main propre.

Possibilité d'en avoir 2 pour 220 euros (celle de mon partenaire) et même 3 à 310.
Me contacter en MP pour photos ou infos complémentaires;
A+ laurent
laurent11
 
Messages: 309
Inscription: Jeu Fév 22, 2007 1:34
Localisation: Gruissan (11)

Retourner vers VIDE GRENIER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron