Vends bateau antarés

Vends bateau antarés

Messagede colvic83 » Mer Jan 30, 2008 21:12

Bonjour à vous tous,je suis obligé de me séparer de mon bateau avec beaucoupo de regrets.
C'est un Bénéteau antarés 550 calanque équipé d'un moteur 4T 50CH honda.
le bateau est de 96 et le moteur de 99.
Côté électronique:sondeur humminbird 3D,gps fx 312,pilote automatique sportpilote,2 batteries avec coupleurs.
Côté pêche : 7 supports de porte canne,un siège passager avec un meuble de rangement équipé de plusieurs tiroirs et casiers pour le petit matos.
Il a aussi un taud de soleil arrière et une petite plate forme arrière avec son échelle de bain.Dans la cabine on trouve 2 couchages.
Son prix de vente est de 12000 euros avec la remorque et tout le matos de sécurité.
Si il vous intéresse ou que vous avez des amis qui en cherche un,sait-on jamais?
A plus.
[imBonjour à vous tous,je suis obligé de me séparer de mon bateau avec beaucoupo de regrets.
C'est un Bénéteau antarés 550 calanque équipé d'un moteur 4T 50CH honda.
le bateau est de 96 et le moteur de 99.
Côté électronique:sondeur humminbird 3D,gps fx 312,pilote automatique sportpilote,2 batteries avec coupleurs.
Côté pêche : 7 supports de porte canne,un siège passager avec un meuble de rangement équipé de plusieurs tiroirs et casiers pour le petit matos.
Il a aussi un taud de soleil arrière et une petite plate forme arrière avec son échelle de bain.Dans la cabine on trouve 2 couchages.
Son prix de vente est de 12000 euros avec la remorque et tout le matos de sécurité.
Si il vous intéresse ou que vous avez des amis qui en cherche un,sait-on jamais?
A plus.
[/img]
colvic83
 
Messages: 11
Inscription: Sam Aoû 11, 2007 21:08
Localisation: FREJUS

Messagede colvic83 » Lun Mai 05, 2008 20:23

Bateau vendu ce weekend vous pouvez fermer le post.
Merci.
colvic83
 
Messages: 11
Inscription: Sam Aoû 11, 2007 21:08
Localisation: FREJUS

Messagede Luxxus » Lun Mai 05, 2008 21:35

Affaire conclue, on ferme ;)
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux


Retourner vers VIDE GRENIER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron