pour le bien du forum

Messagede syl84 » Ven Avr 20, 2007 17:59

c'est comme pêcher sans appat sur l'hameçon ! aucun espoir !

J'ai déja réussi à faire une alose comme ca donc il y a de l'espoir :lol:
Plus sérieusement:
-forum visible aux seul inscrit: :? pas sur que ce soit une vrai solution
-virer tous ceux a zero posts: en tout cas c'est vrai qu'un tri ne ferait pas de mal
-presentation en 1er post : assez d'accord
-pour les photos: entièrement d'accord!
Avatar de l’utilisateur
syl84
 
Messages: 551
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:30
Localisation: Avignon/Grau du roi

Messagede rollo2 » Ven Avr 20, 2007 19:35

je pense que c est une tres bonne reflection que celle ci cependant j hesite sur ce que jeremy a ecrit et je me dit que c 'est bien aussi de pouvoir consulter le forum pour des mecs qui sont exterieurs , perso si j ai besoin de precisions sur un sujet maintenant ben j envoi un mp et voila c est reglé , pour les taupes qui postent pas ben c est cons pour eux parcequ ils pourraient apprendre beaucoup et donner aussi ( bien que je doute qu ils le veuillent ) mais bon ,

sinon je suis d accord avec tout le reste jeremy.
pechemed c'est pechemed, pour moi que du bonheur, merci pour ca !!!
la peche c'est un plaisir meme si on prend rien ...

Image
Avatar de l’utilisateur
rollo2
 
Messages: 388
Inscription: Sam Juin 03, 2006 11:29

Re: pour le bien du forum

Messagede sebpoli » Ven Avr 20, 2007 19:43

jeremy a écrit:c est un avis perso, tout le monde donne son avis, on est la pour discuter :

- il faut rendre le forum visible aux seul inscrit !
- virer tous ceux a zero posts
- rendre obligatoire la presentation en 1er post (comme sur certains forums)
- faire un effort pour prendre les photos en exterieur (sauf si oubli d apn)


rajouter des idées, j espere que francois suivra la voie du peuple :mrgreen:


Pour ma part ! je suis 200% d'accord avec tes propositions !
et j'irai plus loin ! les mecs qui postent une fois genre Permis bateau pas cher, conseils pour ci, vente matos etc...et qu'on voit plus apres, et bien merci aurevoir ! mais bon je me suis deja exprimé la dessus !

Tres bonne idée à mons sens !
sebpoli
 
Messages: 444
Inscription: Mar Mai 30, 2006 12:16

Messagede jeremy » Ven Avr 20, 2007 20:38

oh patron on attend ton avis :wink:
pechemed, un site ou l on se sent bien

http://www.dailymotion.com/surf06
Avatar de l’utilisateur
jeremy
animateur
 
Messages: 2096
Inscription: Ven Mai 26, 2006 17:48
Localisation: 06 nice

Messagede pechemed » Ven Avr 20, 2007 20:59

francais, francaise je vous ais compris.....lol
non serieusement
mon avis sans detour
pour moi le net a toujours ete un espace de libertée, au debut du site on laissait les annonymes poster
je suis conciens que le web evolue et que c'est devenue une sources d'info formidable pour beaucoup de pecheurs
beaucoup d'entre nous savent ce qu'ils savent grace a internet ne l'oublions pas.
j'avais fait une proposition de l'instalation de phpbb et je la ressoumet
cree un rubrique visible que par les membres du site, ou l'on pourait parler de tout une epuration peu etre fait regulierement pour eviter les taupes (je rappel qu'on avais mis en place un agenda ou l'on notait tout les resultat de peche avec condition meteo, appats, jours etcc.... 4 participant sur une 30 nene d'inscrit)
* rendre le forum invisible a tous et contre mes convictions (c'est une course aux inscriptions ça n'arange rien, le typre s'inscrit et ne reposte plus)
* rendre obligation la presentation, je suis pas forcement pour c'est qunee question de politesse, je dirais rien ne vous oblige a repondre a quelqu'un qui c'est pas presenter ( mais bon si vous insister ça me derange pas)
* faire un effort sur les photos, je suis d'accord mais il ne faut pas oublier (ça pas pas longtemps j'etais dans ce cas) c'est tout le monde qui a un numerique sur lui ou un tel qui fasse des photos donc pour lui aucune photos possible
le concour photo est la pour les belles photos la on reglemente et on n'accepte que du beau.
sur les prise du moment su un debutant, fiere de sa peche souhaite nous montrer ses prises, meme si elles sont dans une assiette qui aurait le coeur de lui refuser ce plaisir)
contrairement a ce que dit cyber je suis ouvert a toutes propositions, la seul chose il faut qu'elle me plaise ne serais ce qu'un minimum

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede pechemed » Ven Avr 20, 2007 20:59

le debat est ouvert
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede pechemed » Ven Avr 20, 2007 21:56

ordinasud et cyber les reglement de compte ailleurs que sur le site
merci
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede riton34 » Sam Avr 21, 2007 13:01

Moi je suis d'accord avec toute les propositions,mais pour les non inscrit ne rendre qu'une partie du forum visisble suffit plutot que tout leur cacher,car il va y avoir des inscription a la pelle qui ne serviront a rien.
Par exemple les posts sur les prises du moment uniquement visible aux menbres et pas aux non inscrit,c'est juste une suggestion apres oui pour une présentation lors de l'inscription je pense que c'est un minimum de politesse.
Virer tout les 0 posts sa peut faire de la place.
Et pour les photos ok bien que moi souvent j'oubli mon apn,mais bon je vais faire un effort.
Mais de toute manière j'évite de les mettres quand on peut reconnaitre le spot ou je suis.
riton34
 
Messages: 520
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 23:29

Messagede olive83 » Sam Avr 21, 2007 13:14

Bon, je vous donne mon avis meme si je suis "nouveau" dirais-je. Je suis plutot d accord avec vous car un forum est fait pour partager des choses et il est vrai que bon nombre s'en servent pour recolter des infos sans en donner. Bon pour ma part je n'est pas encore trop donné mais promis dès que j'en ai l'occasion je le ferais. en bref je suis OK!
Avatar de l’utilisateur
olive83
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 19:35
Localisation: Hyères

Messagede simon » Sam Avr 21, 2007 13:34

riton34 a écrit:Moi je suis d'accord avec toute les propositions,mais pour les non inscrit ne rendre qu'une partie du forum visisble suffit plutot que tout leur cacher,car il va y avoir des inscription a la pelle qui ne serviront a rien.
Par exemple les posts sur les prises du moment uniquement visible aux menbres et pas aux non inscrit,c'est juste une suggestion apres oui pour une présentation lors de l'inscription je pense que c'est un minimum de politesse.
Virer tout les 0 posts sa peut faire de la place.
Et pour les photos ok bien que moi souvent j'oubli mon apn,mais bon je vais faire un effort.
Mais de toute manière j'évite de les mettres quand on peut reconnaitre le spot ou je suis.


Suivant le cadrage tu ne montre rien du tout de ton coin :wink:



Image

Image

Image

et franchement, ça régale plus les rétines qu'un poisson écaillé vidé :D
simon
 
Messages: 877
Inscription: Dim Mai 28, 2006 20:10
Localisation: Méditerranée !

Messagede riton34 » Sam Avr 21, 2007 14:06

Tout a fait d'accord avec toi c'est pour ca que je ne prends pas de photo a la maison et vu le peu de peis que je garde il n'y en aurait pas beaucoup non plus. :wink:
riton34
 
Messages: 520
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 23:29

Messagede freddy 30 » Dim Avr 22, 2007 9:44

elle me plait la premiere photo :D
Avatar de l’utilisateur
freddy 30
 
Messages: 325
Inscription: Mar Mai 30, 2006 23:57
Localisation: st jean du pin

Messagede arnaud34070 » Dim Avr 22, 2007 19:08

Moi perso,
pour les presentation,je pense pas que ce soit obligatoire,il y a des gens bien elevé,d autre moins,puis libre a nous de repondre ou pas aux gens qui vienne juste poster pour vendre ou demander un bon coin.
ensuite un espace "Special" pour ceux qui sont la depuis longtemps, reste a definir quoi(nombre de post,present lors des sortie pechemed,a definir^^)

Pour les photo,personnellement :) sa me gene pas de voire dans une assiette ou sur le sable,quel difference??? je ne vois pas,d ailleur, le plupart des gens du forum a qui j en parle, ou eux meme m en parle ce moque que ce soit dans une assiette ou pas.(dsl on a pas tous une ame d artiste)^^

voila,mon avis est d arreté de ce prendre la tete pour des broutilles,et je pense que un espace "special" serai pas mal,voila

Sur ceux,j espere ne pas me faire descendre en flamme^^
Dernière édition par arnaud34070 le Dim Avr 22, 2007 19:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arnaud34070
 
Messages: 1297
Inscription: Mer Mai 31, 2006 12:06
Localisation: montpellier

Messagede ordinasud » Dim Avr 22, 2007 19:15

:lol: banni moi
je suis c.. mai moi je le sai!
Avatar de l’utilisateur
ordinasud
 
Messages: 486
Inscription: Lun Mai 29, 2006 7:17
Localisation: 84

Messagede co07 » Mar Avr 24, 2007 10:43

Ne perdons pas de vu l’état d ‘esprit de pechemed,
qui tombera vite aux oubliettes si on commence à tout verrouiller.
Avatar de l’utilisateur
co07
 
Messages: 140
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers LES POTINS DE PECHEMED

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron