nocturne

rendez vous et rencontre au bord de l'eau

nocturne

Messagede dadoo » Lun Avr 26, 2010 15:06

salut
J aime bien pecher le loup de nuit , j habite le vaucluse est et je suis quasiment le seul "surfeur" de mon quartier ....
je recherche equipier pour pecher le loup de nuit secteur salin de giraud/port st louis... lorsque la météo sera favorable bien sur...
histoire de pas pecher seul et de metttre moyens en comun ...
je peux me liberer meme en semaine si le coup de vent attendu rend les vagues remuantes et donc pechantes....
dadoo
 
Messages: 72
Inscription: Dim Jan 20, 2008 19:11
Localisation: avignon

Re: nocturne

Messagede L'orque » Dim Mai 09, 2010 18:05

Bonjour,
Tu pêche aux salins de Giraud ?? As-tu la permission de passer ?? Car pour faire du poisson, il est bon de pouvoir aller au niveau des épis et après être entré dans les salines, si on te laisse passer. Là il y a de bons coins, soit avec mer calme pour les daurades et aussi les loups, mais avec mer forte. Les loups sont là et de beaux. Pas besoin de lancer très loin là-bas selon un copain. :D :D
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas

Re: nocturne

Messagede dadoo » Mar Mai 18, 2010 11:47

je vais a l embouchure par la plage jusqua la langue de sable qui avance sur le rhone
dadoo
 
Messages: 72
Inscription: Dim Jan 20, 2008 19:11
Localisation: avignon

Re: nocturne

Messagede winka32 » Ven Déc 24, 2010 17:44

réponse péché de nuit sa ferait plaisirs ca moi aussi je suit seule je suit sur Marseille mai je vais souvent .pécher au port st louis sur la plage .mai de nuit jamais je suit retraité dont libre de mon temps .si cela vous intéresse .vous pouvez me répondre :sm2:
winka32
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 24, 2010 12:25


Retourner vers AU BORD DE L EAU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités