où sont les poissons ? les vrais ?

rendez vous et rencontre au bord de l'eau

merci encore !

Messagede congrenocturne34 » Jeu Sep 25, 2008 20:54

wahoooo un tableau de pageots !!! j'en rêve !!! mais je m'accroche et je sent que la chance va tournée !!
merci encore pour tes infos !!
euhh comment tu fais pour trouvé les trous ??? tu recherche les zones plus sombre ??

bonne péche et à bientot !!
congrenocturne34
 
Messages: 18
Inscription: Dim Aoû 17, 2008 16:57

Messagede laurent11 » Jeu Sep 25, 2008 23:30

Salut l'équipe pour revenir au sujet,
cette année l'exploit c'est plutôt d'éviter les pageots, car il y en a partout, et des wagons de ces bestioles! Il faut que les marbrés et dorades soient rapides pour pouvoir mordre avant ces satanés pageots...
Ce qui est marrant et pas simple à comptrendre c'est que certaines années,il n'y en a quasiment pas au bord et d'autres années il y en a partout.
Remarquez, à tout prendre , il vaut mieux prendre des pageots que du plomb dans le c.l!
Bon je déconnes, je sors...
A+ L
laurent11
 
Messages: 309
Inscription: Jeu Fév 22, 2007 1:34
Localisation: Gruissan (11)

Messagede siamdeseta » Ven Sep 26, 2008 14:37

tres belle lecon de moderation........Mintche

tu confirmes en plus mes dires,certains sont "cons" car viandards ou autres et bien sur tous les autres sont cons......forcement

quant aux cormorans sache qu'il n'est pas autorise de les tirer car il y a longtemps que je m'en serais charge,je connais les degats que ca provoque sur les poissons
en revanche tu es pour le tir du cormoran,c'est bien,mais comme ca se mange pas,ca partirait direct a la poubelle ou aux chiens.......comme les sangliers dont tu parlais.......et la ca te gene pas ???????!!!!!!!!
drole de vision des choses

expliquer ce que j'ai explique dans mon 1er post,celui qui m'a valu tout le reste apres,etait loin d'etre une lecon de morale mais une justification que je pensais necessaire car moi,quand on me donne une gifle et que je la merite pas,et bien je donne pas l'autre joue.....

j'ai deja eu l'occasion d'en rencontrer des mecs du forum,alors quand on sait pas de quoi on parle on se tait pour etre poli.....

sur ce je le quitte votre forum,je vous laisse entre amis,bons et excellents pecheurs que vous etes,irreprochables et tellement tolerants d'autres activites lies a la nature......
Avatar de l’utilisateur
siamdeseta
 
Messages: 240
Inscription: Ven Avr 18, 2008 16:45

Messagede fredo66 » Ven Sep 26, 2008 15:15

sur ce je le quitte votre forum,je vous laisse entre amis,bons et excellents pecheurs que vous etes,irreprochables et tellement tolerants d'autres activites lies a la nature......


Allez, ne te fache pas Siamdeseta :wink:
Perso, je suis pas un bon pêcheur :lol: mais par contre j'aime la mer et comme personne dans mon entourage ne pratique la pêche, je suis content d'avoir un forum où je peux poser mes questions, y lire les réponses qui me permettent d'avancer et de savoir ce qui est bien de faire ou pas.

Maintenant la chasse, comme la corida ou le foot ou Ingrid Bétencourt, c'est pas les débats que je viens chercher ici. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredo66
 
Messages: 241
Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:53
Localisation: Perpignan

Messagede siamdeseta » Ven Sep 26, 2008 15:19

Maintenant la chasse, comme la corida ou le foot ou Ingrid Bétencourt, c'est pas les débats que je viens chercher ici.


moi non plus,mais quand ca vient sur le tapis et qu'en plus c'est attaquant,ben moi je me defends
Avatar de l’utilisateur
siamdeseta
 
Messages: 240
Inscription: Ven Avr 18, 2008 16:45

Messagede fredo66 » Ven Sep 26, 2008 15:39

Et c'est honorable :wink:

Alors, plus fâché ??!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredo66
 
Messages: 241
Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:53
Localisation: Perpignan

Messagede esox34 » Ven Sep 26, 2008 16:01

salut a tous, sinon pour en revenir au sujet,en ce moment ils se fait de beaux marbres et de belles dorades entre vias et portiragnes,par contre vers de sable obligatoire,couteau frais et vers americain donne pas mal aussi,si vous voulez on se fait une sortie un de ces 4 :wink:
Avatar de l’utilisateur
esox34
 
Messages: 270
Inscription: Mar Jan 09, 2007 5:32
Localisation: agde

Messagede pechemed » Ven Sep 26, 2008 18:20

il existe des forum de chasse ou vous pouvez debattre de ce sujet
ici le sujet et clos revenont à nos poissons
merci
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede castagnole34 » Ven Sep 26, 2008 18:50

J'essaie de suivre le fil de vos messages et je crois comprendre que certaines réponses ont été supprimées. C'est pas très sympa car après tout un forum, c'est fait pour s'exprimer. Vous vous rappelez pas à la télé il y a quelques années? "messieurs les censeurs, bonsoir!!" Tant qu'à faire vous auriez du supprimer tout le sujet. :shock: :shock:
Si tu navigues au Nord
Tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
castagnole34
 
Messages: 386
Inscription: Mer Mai 31, 2006 20:30
Localisation: Sérignan 34

Messagede pechemed » Ven Sep 26, 2008 19:09

rien n'a été supprimé enfin pas a ma connaissance

pour finir avec tout ceci et les prejugés, les moderateur sont la pour qui les reglement de compte entre membres du forum ne degerent pas, si le besion se fait sentir (insultes, grossieretés etc.....) il ont devoir de suprimer les posts
de meme s'ils estimes qu'un sujet sort du cadre des lois fixé par le web ou sort du cadre de la charte du forum il est dans leur devoir de supprimer ces post

revenont enfin a des sujets peches
merci
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede castagnole34 » Ven Sep 26, 2008 19:14

François, je suis d'accord avec toi, si le ton dégénère. :wink:
Ce qui n'a pas du arriver souvent.
Il faut que ce forum reste un endroit de liberté où les gens ont envie de donner leurs façons de penser même si des fois ça dérape un peu. :lol: :lol:
Si tu navigues au Nord
Tu as le SUDOKU
Avatar de l’utilisateur
castagnole34
 
Messages: 386
Inscription: Mer Mai 31, 2006 20:30
Localisation: Sérignan 34

Messagede siamdeseta » Ven Sep 26, 2008 19:30

si si,des messages ont ete supprimes ceux de mintche

rien de mechant,de bonne guere et sans insultes mais justifiant mes interventions

a la limite ce sont les miennes qui auraient du etre supprimees puisqu'elles derangent
Avatar de l’utilisateur
siamdeseta
 
Messages: 240
Inscription: Ven Avr 18, 2008 16:45

Messagede louky30 » Mar Sep 30, 2008 22:24

salut esox34 tu ne viens pas pecher a marseillan plage samedi soir ?
Avatar de l’utilisateur
louky30
 
Messages: 59
Inscription: Lun Juil 28, 2008 14:13
Localisation: nimes

Messagede esox34 » Jeu Oct 02, 2008 11:58

salut louky,oui je viens samedi soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
esox34
 
Messages: 270
Inscription: Mar Jan 09, 2007 5:32
Localisation: agde

Précédente

Retourner vers AU BORD DE L EAU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron