c'est moche serieux,ya meme plus d horizon,c est pas beau du tous.
c est ecologique ok,mais ils on cas les faire plus loin,
mais pour les pecheur je pense pas que sa va changer quelque chose,
bien qu il parais que sa fais du bruit c est bidul
on en a sur des secteurs de chasse dans l'aude....ben c afferux, ca fait du bruit...et ca fait vraiment chié.....ils ont cas les mettre plus loin qu'on les voit pas....
oui je me prend pour un corse parce qu'ici personne bougera alors que las-bas...l'idée ne seait même pas venu a l'idée des investisseurs...
ca va être superde voir ces merde en pleine mer sachant que ca risque de mal vieillir...en plus t'imagine dans 40 ans quand l'entretien coutera trop cher s'il les laisse en place pour faute de moyen....un vrai cimetière...
ouai ,mais c est moche,la nuit sa va s entendre,(je pense)
et puis c est moche,c est pas normal de faire sa honnetement,il on cas les foutre dans leur jardin,
ou plus loin dans la mere,mais la c est vraiment moche,sa fais un pincement au coeur
d ailleur si je ne me trompe pas,c est la canne que tu veu me vendre ou que je souhaite acheter plutot...
Et oui c est quand meme mieux sans c est M....
non seulement ce n'est pas beau mais ils aurrons interré a bien baliser je plein les embarcations qui passe dans le secteur la nuit enfin le beton sur le litorale pollue la vue et leurs connerie d"eolienne ne pollue pas la vue en mer
oui syl84 tu as raison et en plus sa crée des emploies mais pourqu'oi 6 km et pourqu'oi pas 12 ou 15 km ou un peut plus a cette distance là on ne les verrai plus les eaux international ne commence pas qu a 7 km du bord tu me diras c est comme sur terre on prefere les mettre a la vue de tout le monde alors qu'il y a des hectares de colines d'ou perssones ne peut les voires preuve là encore qu'il ne tienne pas compte de se que peuvent dire les habitants du secteur
Dans le vaucluse il voulait en mettre sur le plateau de sault, les riverains ont protesté et du coup ils ne les ont pas mises! Donc peut-etre que la il est encore possible de vous faire entendre s'il n'est pas trop tard!
Personnellement je ne trouve pas que ca gache complètement un paysage (notamment par rapport à une usine!)
Pour le bruit si c'est à 6km du bord je ne pense pas qu'on l'entende!
Peut-etre qu'il ne les mettent pas plus loin pour une histoire de cout (plus profond, plus de distance pour les cables...) il faudrait se renseigner!