Séjour chez Deltapêche sur l'Ebre

Séjour chez Deltapêche sur l'Ebre

Messagede dabone » Mar Mai 30, 2006 21:47

Je reviens d'une semaine sur l'Ebre.
Après deux séjours sur l'embouchure en organisation propre nous avons opté avec mes compagnons de pêche de remonter de 20 kms env. et de pêcher à partir d'Amposta.L'Ebre est large mais moins profond que sur la partie basse de son cours.Les bars remontent volontier dans cette zone,la pêche se pratique en barque en cherchant les poissons dans les courants.
Nous avons fait appel aux services d'une organisation connue et bien implantée sur la zone:Deltapêche.
Mr Godbille a vendu son affaire à Mr Foucher en début d'année et ce changement de propriétaire assez peu communiqué est de toute importance si vous souhaitez avoir recours à ce centre de pêche.
En toute franchise ,je vous conseille d'avoir recours à une autre organisation.Il existe une autre stucture en place bien plus fiable sur le secteur.Le logement et la restauration sont à la hauteur .En revanche
l'organisation de la pêche et le guidage sont inadmissibles:Le plein des bateaux n'est pas fait le matin,le guide est d'une rare incompétence(il pêche constament,ne prodigue aucun conseil ,n'anticipe pas la pêche du moment) :(
Nous nous sommes fait rembourser le guidage à la fin du séjour et sommes partis ecoeuré par le manque de professionalisme du patron des lieux .Je ne vais pas m'étendre sur les piètres prestations de l'équipe
Deltapêche mais je peux faire un rapport plus conséquent aux pêchemediens souhaitant en savoir plus via sfm.
Pour la pêche nous avons eu des conditions difficiles(décidément) mais nous avons quand même pris quelques bars de l'Ebre ainsi que des blacks très délicats.
dabone
 
Messages: 28
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:19

Messagede pechemed » Mar Mai 30, 2006 21:54

pas de bom c'est sur que ça doit faire raler
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede cp » Mer Mai 31, 2006 6:11

merci de l'info
si un jour tu te sents petit, déprimmé ou depressif, n'oublie jamais que tu as été le meilleur spermatozoïde de ta bande
cp
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:04
Localisation: 06 : TOUJOURS RONCHON, JAMAIS GROGNON

Messagede mastoc34 » Mer Mai 31, 2006 9:06

je suis interessé pour en savoir un peu plus..
merci de tes conseils.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
 
Messages: 1099
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:51
Localisation: CRUZY a cousta des Quarantes

Messagede jo34 » Jeu Juin 01, 2006 10:17

merci de l'info , car j'envisageais d'essayer chez eux !!
Avatar de l’utilisateur
jo34
 
Messages: 1247
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:36
Localisation: sérignan city

Messagede pechemed » Jeu Juin 01, 2006 12:50

d'apres mes infos, le mieux c'est les bateau a la location derriere le camping de riumar ce sont eux les plus honete
:wink:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede dabone » Jeu Juin 01, 2006 22:45

A Amposta (20kms de la mer),la meilleur solution est proposée par Philippe Pagnoux,organisation Ebro Pesca.Le guide est super compétent et vraiment passionné par son boulot.
Pour les bateaux mer ,à Riumar,le dernier louer sur la pointe est très bien:le seul inconvenient ,il faut tout payer en liquide(env.350 € lasemaine pour un 50cv)
dabone
 
Messages: 28
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:19


Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AdsBot [Google] et 3 invités

cron