darse 2.. est il possible d'y aller?

darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede fabriceunko » Lun Mai 23, 2011 15:01

bonjour
je viens peux sur le forum, car tres peux de temps libre.je peche souvent dans la darse 3 ou sur la plage Gloria
et aussi au fond de la darse 2. au port autonome de fos.
mais en regardé de plus prés avec google earh je vois des véhicules prés des éoliennes en face de la darse 2..

y a t'il un chemin? pour aller a ces éoliennes? pour peché?
car coté darse 3, en se moment les week end sont remplis de camping car..et impossible de s'approché du bord..de l'eau.. et en plus ils reserve leur emplassement avec leur cannes meme si elle ne sont pas mise a l'eau...


merci de vos renseignements.. et bonne peche..
fabriceunko
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 16:22

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede michel84 » Mar Mai 24, 2011 12:22

salut fabriceunko
darse 3c'est le canal gaz de france puis ce qu'on appelle aussi le tonkin??
si c'est sa effectivement il y a un peut de monde il faut arriver bonne heure
lhomdurhone disait qu'il s'y prennait du poisson!
pour revenir a la 2 j'ai aussi regarder il y a bien des voitures(est ce que cest pas pour la maintenance des eoliennes??)
tu peut toujours tenter le coup juste apres le pont du tonkin en allant sur port/louis tu as une patte d'oie a gauche prend la et tente d'aller voir jusqu'ou sa te mene j'ai demarrer de là sur google earth et tu y arrive il n'y a qu'un endroit ou on voit quelque chose qui pourrait ressembler a un poste barriere???
moi de mon coté je m'en suis deja approcher(des eoliennes)en bateau et effectivement il y avait du monde qui pechaient du bord.c'est dommage que tu n'est pas mis ta question quelques jours avant nous etions a port/louis samedi
nous nous serions avancer pour voir un peut s'il y avait du monde et leurs demander par ou ils passent.normalement pas le w-e qui arrive mais le suivant nous y retournont j'irais jeter un oeil
a+
petit poisson deviendra grand.........pourvu que l'homme le laisse en vie
michel84
 
Messages: 70
Inscription: Mar Avr 12, 2011 14:58
Localisation: Isle sur sorgue (vaucluse)

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede fabriceunko » Mar Mai 24, 2011 23:07

alors non la darse 3 pour moi c celle a coté la plage gloria.. et la darse 2 c celle du mileux je pense que le tonkin c sur la darse 1...

ok et merci d'aller jeté un oeil.. c sur en bateau c bien plus cool.. mais moi je suis a patte.....
et si un jour ta de la place..moyenant dedomagement des frais de carburant ...


merc pour ta reponse..
fabriceunko
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 16:22

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede lomdurone » Mer Mai 25, 2011 1:21

pour accéder, on prend une draille sur la gauche 300m avant la guérite et en suivant on tombe sur la darse :sm6: pour combien de temps je ne sais pas car ils peuvent couper le chemin à tout moment :sm1: je mettais mon ancien bateau mais il faut faire attention les moules le long du bord sont très coupantes pour les pneus :mrgreen: je vais essayer de mettre la photo du geoportail et le dessin du chemin sur le forum si je peux :sm11:
la dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte.
...en gros "bon dieu c'est l'heure faut y aller"
lomdurone
 
Messages: 30
Inscription: Mar Fév 05, 2008 14:08
Localisation: arles

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede lomdurone » Mer Mai 25, 2011 1:45

je viens de vérifier : inaccessible en voiture depuis la création du rond point :sm1: encore un coin de pêche perdu ou alors 500m à pied avec le matériel :cry:
la dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte.
...en gros "bon dieu c'est l'heure faut y aller"
lomdurone
 
Messages: 30
Inscription: Mar Fév 05, 2008 14:08
Localisation: arles

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede fabriceunko » Mer Mai 25, 2011 6:51

merci Lomdrone pour tes infos... reste a trouvé un autre endroit..
fabriceunko
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 16:22

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede michel84 » Mer Mai 25, 2011 9:11

[color=#80FF40]et si un jour ta de la place..moyenant dedomagement des frais de carburant ... [/color]sa sera volontier si sa doit se presenter j'enverrai un message queque jours avant (tu est de quel coin??)
si je peut aussi me permettre lomdurhone te dit 500m c'est pas non plus tres loin et il est sur que tu n'aurais pas grand monde autour!!!!!
petit poisson deviendra grand.........pourvu que l'homme le laisse en vie
michel84
 
Messages: 70
Inscription: Mar Avr 12, 2011 14:58
Localisation: Isle sur sorgue (vaucluse)

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede michel84 » Mer Mai 25, 2011 9:19

lomdurone que je salut d'ailleurs
sortie peche :4dorades au vers rien mais rien a la moule meme pas touchées par des vermines(jamais vu sa)
et les premiers maqs a la balancelle pas vu de bonites n'y chasses
a l'instant un collegue m'a envoyer un message:casse sur un thon au leurre........
petit poisson deviendra grand.........pourvu que l'homme le laisse en vie
michel84
 
Messages: 70
Inscription: Mar Avr 12, 2011 14:58
Localisation: Isle sur sorgue (vaucluse)

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede fabriceunko » Mer Mai 25, 2011 11:28

michel84 a écrit:[color=#80FF40]et si un jour ta de la place..moyenant dedomagement des frais de carburant ... [/color]sa sera volontier si sa doit se presenter j'enverrai un message queque jours avant (tu est de quel coin??)
si je peut aussi me permettre lomdurhone te dit 500m c'est pas non plus tres loin et il est sur que tu n'aurais pas grand monde autour!!!!!


re.. ben moi je suis d'Arles...
fabriceunko
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 16:22

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede michel84 » Mer Mai 25, 2011 18:46

ca roule .
tu n'est pas loin! belle ville qu'est arles.
petit poisson deviendra grand.........pourvu que l'homme le laisse en vie
michel84
 
Messages: 70
Inscription: Mar Avr 12, 2011 14:58
Localisation: Isle sur sorgue (vaucluse)

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede pollux30 » Lun Sep 10, 2012 17:49

je prend le sujet un peu tard ,mais voici des precision!! lol !! pour moi la daese 1 c'est entre sollac et ascometal... ensuite ,il y a un accés en auto jusquaux eolliennes :lol: en effet il n'y a plu de gardien alors la route est ouverte tu vas tout droit au fond !!!! hihihihi c'est fastoche tester pour vous !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pollux30
 
Messages: 22
Inscription: Dim Sep 02, 2012 18:13
Localisation: Saint-gilles 30

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede fabriceunko » Mer Sep 12, 2012 12:43

pollux30 a écrit:je prend le sujet un peu tard ,mais voici des precision!! lol !! pour moi la daese 1 c'est entre sollac et ascometal... ensuite ,il y a un accés en auto jusquaux eolliennes :lol: en effet il n'y a plu de gardien alors la route est ouverte tu vas tout droit au fond !!!! hihihihi c'est fastoche tester pour vous !!!! :wink:


ok et ta le droit d'aller jusqu'au éolienne?..... si ta google earth tu peux vérifier si c bien du meme endroit que l'on parle?

43°24'22,43"N et 4°52'02,31"E
fabriceunko
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 16:22

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede richard84 » Mer Sep 12, 2012 14:15

C vrais, on peu passé, mais la sécurité nous à fait partir (on voulait pèche aux leurres) et il nous on prévenu que si la maritime nous contrôlé on prend le max....
Pour allé dans la darse du GDF, 500m avant la barrière, tu prend à gauche, tu traverse la voie ferre et tu vas tout droit tu n'a plus qu'à suivre la piste.
Je péche entre CARRO et PALAVAS surtout en surf et en bateau

http://pavoni.richard.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
richard84
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mai 23, 2007 20:06
Localisation: caumont sur durance

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede pollux30 » Mer Sep 12, 2012 18:14

Ouiu je suis sur et certain de pouvoir acceder aux eolliennes.... mais c'est vrai que pour pecher !!!! l'endroi et sous video surveillance et le personnel viens faire partir les pêcheur.... Mais je me suis laisser dire que si tu te met tout a gauche dans la anse là on te vois pas.... faut essayer !! lol 43°24'21.05"N / 4°51'57.68"E Voilà pour les inconditionnel du google hearth !!!
Avatar de l’utilisateur
pollux30
 
Messages: 22
Inscription: Dim Sep 02, 2012 18:13
Localisation: Saint-gilles 30

Re: darse 2.. est il possible d'y aller?

Messagede fabriceunko » Mer Sep 12, 2012 18:38

pollux30 a écrit:Ouiu je suis sur et certain de pouvoir acceder aux eolliennes.... mais c'est vrai que pour pecher !!!! l'endroi et sous video surveillance et le personnel viens faire partir les pêcheur.... Mais je me suis laisser dire que si tu te met tout a gauche dans la anse là on te vois pas.... faut essayer !! lol 43°24'21.05"N / 4°51'57.68"E Voilà pour les inconditionnel du google hearth !!!


lol.. ouais mais bon perso l'amande doit être lourde.. mais c'est vrais que en plus sur google earth la ou tu dit.. on voit bien des voitures garé sur le coté dont une avec un beau parasol.....
fabriceunko
 
Messages: 16
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 16:22

Suivante

Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron