defi kayak predator

defi kayak predator

Messagede pechemed » Mar Mar 15, 2011 22:33

Image

pour tout renseignement voici un lien

http://pechemediterranee.com/defi/DEFI- ... DATOR.html

pour les personnes qui n'ont pas de kayak, ocean kayak s'engage à en preter un
:D
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: defi kayak predator

Messagede pechemed » Sam Mar 19, 2011 12:52

dossier à renvoyer à l'adresse figurant sur la fiche d'inscription
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: defi kayak predator

Messagede pechemed » Jeu Mar 31, 2011 20:37

Image
bonjour,
suite à un soucis d'organisation avec l'AAPPMA, nous nous voyons contraint de changer la date du defi celui ci est avancer au 29 mai 2011
au programme
rdv sur site à partir de 6h
6h45 briefing
7h debut de la manche
13h fin de manche
repas
suivi de la remise des prix

pour les inscriptions suivez le lien
http://pechemediterranee.com/defi/DEFI- ... DATOR.html
attention nombre de participant limité à 20 personnes, ne seront comptabilisé que les dossiers complets
je presente toutes mes escuses à ceux qui ne pouront pas nous rejoindre le 29 mai
françois
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: defi kayak predator

Messagede jo34 » Ven Mai 27, 2011 17:08

je suis au top pour dimanche :mrgreen:
la bredouille royale s'annonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jo34
 
Messages: 1247
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:36
Localisation: sérignan city

Re: defi kayak predator

Messagede pechemed » Ven Mai 27, 2011 20:07

le chemin d'acces au plan d'eau + le programme de la journée
http://pechemediterranee.com/defikayak/D%e9fi%20kayak%20pr%e9dator%20sud.pdf
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: defi kayak predator

Messagede françois34 » Sam Mai 28, 2011 11:44

Ne pas oublier le maillot de bain... :mrgreen:
ImageImageImageImage
Le poisson est le seul animal qui continue de grossir après sa mort.....
Avatar de l’utilisateur
françois34
 
Messages: 117
Inscription: Ven Nov 13, 2009 19:40
Localisation: 34 Viols le fort

Re: defi kayak predator

Messagede pechemed » Dim Juin 05, 2011 18:28

dsl pour le retard mais j'ai eu beaucoup a faire cette semaine voici un repport vite fait de la compet

Nous voici de retour du plan d’eau de Savignac à Cazoul les Béziers qui nous accueillit pour cette première compétition de pêche aux leurres en kayak.
Pas moins de 20 compétiteurs ont répondu présent à cette manifestation, des chevronnés tout comme des débutants, beaucoup d’entre eux n’avaient jamais pêché en kayak auparavant, certain ont fait le déplacement de loin comme Patrice venu de signes dans le Var ou encore Etienne venu de bouc bel air dans les bouches du Rhône.
Jean marie Lesquer représentant d’OCEAN KAYAK à fournis aux compétiteurs qui n’avaient pas de kayak, un kayak de pêche, 13 embarcations ont été ainsi prêté.
Le rendez vous était fixé à 6h de matin, accueillit par un café offert par l’aappma de Muriel les Béziers, attribution des kayaks, préparation du matériel et il est déjà 7h l’heure du briefing .le départ sera donner a 7h30 et c’est parti pour un pêche non stop jusqu'à 13h30
Le beau temps et au rendez vous mais le poisson se montre difficile, il faudra attendre 8h35 pour voir le premier poisson, un brochet juste à la maille 50 cm pris par Mr Ayrolles Adrien. il faut dire que celui-ci m’avait contacter pour s’inscrire au défi le mercredi d’avant pêcheur en mer il n’avait jamais pêcher ni en kayak ni en eau douce, c’est donc là sont tout premier poisson d’eau douce.
Une demi heure plus tard Eric Carpinteiro, d’une voie tremblante m’annonce la prise d’un brochet, celui-ci mesurera 58 cm, Eric est un habitué de la compétition en bateau mais comme beaucoup d’autre c’est sa première sortie en kayak le voila désormais conquis.
Les conditions météo sont exceptionnels ce qui cloue le bec au poisson, il se fait quelques perchettes non maillé par ci par lamais rien de bien intéressant. Il faudra attendre quelques heure pour que le plus jeune des compétiteurs, Hoquy Benjamin, annonce un nouveau brochet de 56 cm.
Le podium semble se dessiner, mais c’est sans compter sur Denis Amato qui au alentour de midi nous sort un sandre de 56 cm
Pendant ce temps 3 « figures » de la pêche au leurre se rabattent sur les perches, ils nous font un festival de perchettes de 10cm mais aucune de maillé.
13h30 sonnent, tous reviennent à la mise à l’eau, que la pêche à été dure, sous un soleil de plombs, pas un brin d’air il fallait avoir du courage pour rester dans ces conditions, certains en profite même pour se baigner.
Il est temps de ranger le matériel, et de faire les comptes.
4 poissons ont été pris, 3 brochets et un sandre, 16 compétiteurs se retrouve « capot », mais tous repartiront avec un lot offert par Sakura et Reins.
4eme Ayrolles Adrien avec un brochet de 50cm
3eme Amato Denis avec un sandre de 56 cm, il repartira avec des leurres sakara et reins, et un trophé offert par Print Technologie
2eme Hoquy benjamin avec un brochet de 56 cm, il repartira avec un bon d’achat offert par Carnashop, un trophé et des leurres
Quand au premier Carpinteiro Eric avec un brochet de 58 cm, il repartira avec un kayak trident 11 offert par Océan Kayak ainsi que le trophé du plus gros poisson.
Merci à tous ceux qui nous ont permis d’organiser cette manifestation, david, olivier, jean marie, les sponsors OCEAN KAYAK, CARNASHOP, SAKURA, REINS, PRINT TECHNOLOGIE, l’AAPPMA et tous les concurrents.
Ce fut une belle journée, vivement la prochaine édition.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

bientot un reportage complet de la compet
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: defi kayak predator

Messagede Luxxus » Lun Juin 06, 2011 2:45

Ca devait être bien sympa. Mo qui débute en kayak, j'aurai bien volontiers participé ;)

Merci pour le report :sm28:

Par contre la dernière photo semble retouchée, il y a quelqu'un de plus petit que toi François :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: defi kayak predator

Messagede jo34 » Lun Juin 06, 2011 12:52

Toute cette compet était truquée :mrgreen:
Mes superbes perches de 12 cm , n'ont pas été comptabilisées , et on m'a empêché d'aller dans la réserve où j'avais vu chasser un monstrueux brochet !!!
Je confirme que la photo est retouchée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jo34
 
Messages: 1247
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:36
Localisation: sérignan city

Re: defi kayak predator

Messagede pechemed » Lun Juin 06, 2011 22:14

non elle n'est pas retouché, le jeune n'a que 16 ans
mdr
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09


Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron