résolution 2011:thon en no kill

résolution 2011:thon en no kill

Messagede jean-mi » Jeu Déc 30, 2010 9:13

ça commence à me chauffer grave..j'en ai un peu marre qu'autour de moi on me parle de thons.J'en ai jamais pêché en même temps je l'ai jamais pêché.Alors j'ai décidé si Dieu le veut que je mettrai le paquet sur cette pêche cette année.

Je risque de passer à côté souvent, mais tant pis, plus on sort plus on apprend mais il est vrai que le budget carburant n'est plus le même et ça aussi il faut en tenir compte et ça peut devenir un frein.

En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de ramener 2ou3 thons à chaque sorties cela ne m'intéresse pas.Déjà il faut que le poisson soit là,être en possession de bagues et il faut m'expliquer à quoi ça sert...Les sushis je sais pas les faire.100kg de chair de thon au congélo, pourquoi faire?

Déjà si tu ramènes un thon bagué et maillé t'as de quoi faire plaisir autour de toi me semble t-il.

Pas recommercer les conneries du passé.

Evidemment cet avis n'engage que moi et si j'ai "froissé "quelqu'un par mon propo, je m'en excuse par avance.

cordialement
jean-mi
 
Messages: 126
Inscription: Mer Déc 10, 2008 19:33

Re: résolution 2011:thon en no kill

Messagede pechemed » Dim Jan 02, 2011 20:08

de toute façon il n'y a pas 36 solutions le thon est obligatoirement en no kill pendant une periode donnée a l'interrieur de cette periode' on ne peut gager qu'un seul thon si on est l'heureux possesseur d'une bague
apres le reste du temps interdition de monter un thon sur le bateau
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09


Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron