tous a vos clavier

Re: tous a vos clavier

Messagede vincent34 » Ven Déc 24, 2010 10:21

ouvrons les yeux, si le forum est calme, c est surtout que concernant la peche en surf casting il y a un site regional dont je ne citerai pas le nom spécialement dedié a cette pratique qui a l air de bien marcher en ce moment, de plus on retrouve les meme pseudo qui autrefois animaient bien pechemed avec leur conseils et astuces.En cette saison il y a plus de pecheur en surf qu aux leurrres ou autres techniques.
vincent34
 
Messages: 13
Inscription: Dim Sep 13, 2009 14:25

Re: tous a vos clavier

Messagede Micheldu11 » Ven Déc 24, 2010 10:36

vincent a sans doute raison, mais même "ailleurs" c'est calme.... :(
la mauvaise saison qu'on traverse y est pour beaucoup, et pour le loup c'est pareil... qqes rares coups de mer stériles pour beaucoup ! :?
alors on fait autre chose...
dans tous les cas : bonnes fêtes à tous !! et que 2011 nous soit plus favorable. :wink:
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Re: tous a vos clavier

Messagede jo34 » Sam Déc 25, 2010 19:42

mauvaise saison ????? année de m.... oui !!!!!!!!!!!!!!!!
la pire de toutes !
même sur les gros forums , si tu regardes un peu , c'est toujours les mêmes 5 ou 6 bonhommes qui font tourner la boutique .
joyeux noêl quand même .
le père noêl m'a apporté des waxwings !!! j'essaie de prendre de l'avance sur le chef , je suis certain qu'il ne connait pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jo34
 
Messages: 1247
Inscription: Mar Mai 30, 2006 21:36
Localisation: sérignan city

Re: tous a vos clavier

Messagede Luxxus » Dim Déc 26, 2010 4:05

Mix de jig et de blade by Shimano :


Image
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: tous a vos clavier

Messagede pechemed » Dim Déc 26, 2010 17:00

je connaissais pas
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: tous a vos clavier

Messagede Pescadou84 » Dim Déc 26, 2010 17:18

je reste toujours ici j'aime bien ce forum on n'a eu de bon moment après comme y dit français c'est a nous de le faire vivre le forum même si chaque saison les sujets reviens c'est comme ça la pêche apres il est vrais que au bord des plage c'est calme quelque prise comme si comme ça mes pas de grosse partie de pêche comme on n'a put connaitre les autre années ......
Avatar de l’utilisateur
Pescadou84
 
Messages: 431
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:01
Localisation: Avignon

Re: tous a vos clavier

Messagede laurentins » Dim Déc 26, 2010 17:23

fermer certaines parties du forum pénalise le référencement google :wink:

sans des petits nouveaux arrivant régulièrement c'est pas facile à faire vivre un fofo :sm2:

A +
laurentins
 
Messages: 13
Inscription: Dim Déc 05, 2010 19:17

Re: tous a vos clavier

Messagede jc34 » Dim Déc 26, 2010 17:55

salut effectivement il y a des forums qui sont plus sollicités que d'autre personnellement je regarde d'autre forum et je me regal a lire toutes les aventures et cr de peche de chacun d'entre nous et je participe quand le sujet et dans mes compétences sinon je dit rien au lieu de dire des bêtises sur tous les forums dont je fait parti j'ai garde le même pseudo ce qui n'est pas le cas de tous mais cela est le droit de chacun quand je peut je donne des conseils ou des idées mais surtout j'apprends toujours car il n'y a pas d'âge pour s'instruire et puis on ne sait jamais tout dans la vie et surtout les nouvelles techniques qui font de nous de bon et gentils pécheurs a++++jc :?
la pèche c'est comme une drogue quand on en a goûte on ne peut plus s'en passer
jc34
 
Messages: 85
Inscription: Dim Juil 19, 2009 21:51

Re: tous a vos clavier

Messagede L'orque » Dim Déc 26, 2010 18:31

Le forum est calme et c'est normal. Noël c'est la période où l'on se retrouve en famille. Ce sont les congés scolaires. De plus il fait maintenant froid et il y a un "zef" qui ne nous invite pas à mettre les cannes dehors. C'est aussi la période de fraie des loups. C'est le moment de nettoyer les moulinets, de bichonner les cannes, de préparer les bas de ligne, de faire du rangement dans les caisses etc. Ainsi on pourra au mois de janvier et février essayer de prendre du poisson plat.....s'y en a encore et si on peut. :D :D
Image


La pêche est un plaisir sain.
Avatar de l’utilisateur
L'orque
 
Messages: 322
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 11:17
Localisation: Saint Jean de Védas

Re: tous a vos clavier

Messagede jean-mi » Lun Déc 27, 2010 0:27

comme beaucoup je consulte mais j'ai pas grand chose à dire.Cette année a été difficile mais je pense que même si les pêches ne sont pas à la hauteur des espèrances, malgré tout, plus on sort et plus on apprend.L'observation, la réflexion du "pourquoi ça mord pas ?", sa propre remise en cause et la communication sont, me semble -t il, essentiels pour progresser.Plus la pêche est difficile plus il faut se torturer l'esprit et communiquer .Maintenant si le poisson est absent même le champion du monde rentrera bredouille.Sincèrement on ne peut pas tout dire non plus ...le charme de la pêche c'est aussi de découvrir par soit même.
Maintenant que je connais François(pechemed) c'est souvent que l'on se rencontre en mer.On communique ensemble et je me souviens d'une sortie ou il est venu me rejoindre alors que j'étais en pêche.Il m'a demandé si j'avais pêcher et effectivement j'avais quatre poissons à bord entre 1.5 et 2.5kg.Je lui ai dit tu devrais rester là il y a du poisson içi.Moi je suis parti sur un autre spot (j'ai rien fait) puis suis rentré rapidement.Au final François a pris un poisson a l'endroit indiqué et il m'a dit "je sais pourquoi j'en ai pas fait plus, je suis arrivé trop tard"
La pêche c'est aussi au bon endroit et au bon moment.Tout ça en ce qui concerne la pêche en mer je pense que cela s'apprend et qu'une vie ne suffit pas pour tout savoir....
jean-mi
 
Messages: 126
Inscription: Mer Déc 10, 2008 19:33

Re: tous a vos clavier

Messagede Luxxus » Ven Déc 31, 2010 0:50

jo34 a écrit:mauvaise saison ????? année de m.... oui !!!!!!!!!!!!!!!!
la pire de toutes !
même sur les gros forums , si tu regardes un peu , c'est toujours les mêmes 5 ou 6 bonhommes qui font tourner la boutique .
joyeux noêl quand même .
le père noêl m'a apporté des waxwings !!! j'essaie de prendre de l'avance sur le chef , je suis certain qu'il ne connait pas :mrgreen:

J'avais oublié, moi aussi le père nwel m'a apporté des nouveautés ; des JigWobler :

ImageImageImage
http://www.jigwobbler.com/products.html

Et ça il connait le boss ?
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: tous a vos clavier

Messagede pechemed » Ven Déc 31, 2010 19:02

ça oui je connais, pas encore essayé en condition reel, mais je pense que ça peut etre terrible
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: tous a vos clavier

Messagede Luxxus » Ven Déc 31, 2010 20:31

Ils nagent bien... dans ma piscine... pour l'instant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Re: tous a vos clavier

Messagede nico 83 » Ven Jan 14, 2011 20:45

salut a tous je viens de lire le post :shock: vous etes bien defaitiste ca fais un moment que je venais plus sur le forum vous etiez plus speed avant :D l annee 2011 seras exeptionelle aller courage :D :D :D
nico 83
 
Messages: 478
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 19:17
Localisation: st zacharie

Précédente

Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités