Le loup de ma vie !

Le loup de ma vie !

Messagede Pescadou84 » Dim Déc 13, 2009 14:15

Le loup de ma vie,

Une mal chance s'acharne sur moi deux jolis poissons perdu en moins d'une semaine voilà le constat alors quoi dire ou quoi faire je sais pas, le premiers je cassé a 20 mètres de moi, frein trop serré, précipitation ou tout simplement mal change je peu dire que c'était joli, de jolie coup de tête
une bonne sensation car même ça c'était le dimanche et après le jeudi sur le poisson de ma vie vous savez le poisson que tout les pécheurs attende au boue de sa canne, bien moi je l'ai eu cette chance mes voilà une situation de mal chance encore,
Grosse tape sur la canne , je prend contact avec le poisson la je me dit c'est du lourd pas une grosse mer pour m'aider a le ramené avec les vagues alors je me prend de bon coup de bête dans la canne je le pompe car je n'arrive pas a ramener la je sais que sais un très beau poisson alors je me dit prend ton temps et voilà le drame je viens de voire que m'ont autre cannes étais croisé avec celle-ci ,
voilà je vois la bête à mes pieds là je me dit c'est bon il est au sec et pour temps !
Je sais pas ce que j'ai fais ou ce qu'il c'est passé j'ai le loup de ma vie a mes pieds un loup de 8 kilo voir plus pour ne pas me trompé je peu juste vous dire qu'il avant une tête aussi grosse que celle de mon fils de 3 ans je vois ce monstre je n'arrive pas a le mètre au sec vue que j'ai croisé avec l'autre canne et la le drame soie j'ai trop forcé soie je le c'ai pas encore JE CASSE je vois la belle bête repartir devant moi ,
Si vous savez comment j'étais déçu ,ont aurais dit que je venais de perdre ma vie pour ça je pense qui faut être pécheur pour comprendre quand vous attendez ce poisson depuis des années et et que ce jours la vous le perdez!
C'est un grand moment de solitude après !
Sur la canne que j'avais croisé il y avant aussi un loup donc deux poissons et deux grappin pour du 40 centième je me dit que c'était un peu trop voilà ma seul consolation.

Merci de m'avoir lu !
Avatar de l’utilisateur
Pescadou84
 
Messages: 431
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:01
Localisation: Avignon

Re: Le loup de ma vie !

Messagede pechemed » Dim Déc 13, 2009 17:22

beaucoup de pas chance ça c'est sur ! apres la pêche d'un gros poisson ne s'improvise pas
noeud irreprochable et mouiller pour ne pas chauffer le fil (beaucoup l'oublie encore)
corps et bas de ligne en tres bonne etat, combien de fois j'ai vue un petit default sur mon bas de ligne et je me suis dit "bah ça tiendra je le changerais la prochaine fois" en effet sur des petits poissons ça tiens des que c'est plus gros adieu
dernier details et la beaucoup vont reagir :mrgreen:
les hameçons un bon piquant et surtout pas de rouille !!!
rassure toi la prochaine sera la bonne
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Re: Le loup de ma vie !

Messagede henri marc clairet » Dim Déc 13, 2009 19:11

bonsoir pescadou!
on est tous atteins de la même maladie la pechemania qui ne ce soigne qu'au bord de l'eau
avec des symptômes de virus plus ou moins fort selon les personnes et le moment
ya des trucs chez moi plus je vais a la peche plus j'ai envie d'y aller et encore plus comme toi
quand on loupe un super poisson cela prouve qui reste encore des poissons et de très beau
courage la passion de passer des heures au bord de l'eau un jour ca va payer
bonne peche a toi et pour noel il reste la dinde ou le chapon
mais il est vrai qu'un loup de 8000grammes on pouvaient tous venir chez toi lol lol
henri marc clairet
 
Messages: 221
Inscription: Mar Sep 19, 2006 19:00
Localisation: cournonterral 34

Re: Le loup de ma vie !

Messagede Micheldu11 » Dim Déc 13, 2009 21:51

oulààà dur dur !!! :?
le plus dur c'est de l'avoir vu :shock:
mais l'hiver n'est pas fini... il faudrait insister sur le même con avec des appâts pour gros poisson : une seiche de 200/300 gr, de la sardine, un très gros bibi ou un bon bout de chalet.
et tout ça avec du matériel adéquat.
dans la landes ça se fait souvent, la canne ne bouge presque jamais, mais si bouge... c'est du gros gros !! :!:
je sens que bientôt on lira : pescadou et son 8 kg / deuxième partie !! :mrgreen:
au plaisir !!!
Micheldu11
 
Messages: 458
Inscription: Dim Mai 28, 2006 22:05

Re: Le loup de ma vie !

Messagede MOORE13 » Dim Déc 13, 2009 22:44

Tain ho toche qu'est ce tu ma fais la je le crois pas écarte les ses cannes ,mais comme le dit michel un jour ou l autre tu le repiquera
FAU PRENE LOU TEMS COUME ES L ARGENT COUME VEN LI GENT COUME SOUN
Avatar de l’utilisateur
MOORE13
 
Messages: 300
Inscription: Ven Mai 26, 2006 19:12
Localisation: BARBENTANE

Re: Le loup de ma vie !

Messagede Pescadou84 » Dim Déc 13, 2009 23:28

et oui les amis c'est la pêche comme on dit mes bon un jour viendra
merci a vous oui il y a encore la dinde comme dit henri elle me laissera un gou amer
A très vite au bord de l'eau car c'est vrais henri au plus tu es a la mer au plus tu a envie d'y etre @+
Avatar de l’utilisateur
Pescadou84
 
Messages: 431
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:01
Localisation: Avignon

Re: Le loup de ma vie !

Messagede Pescadou84 » Dim Déc 13, 2009 23:30

en plus gerard tu sais quoi j'avais meme pas fais l'apero avec ervé il etais pas la mdr
Avatar de l’utilisateur
Pescadou84
 
Messages: 431
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:01
Localisation: Avignon

Re: Le loup de ma vie !

Messagede Inocast » Lun Déc 14, 2009 0:10

Salut pescadou,

J'en ai les larmes aux yeux... :cry:
J'imagine comment ton rythme cardiaque a dut monter, les sensations qui ont parcourue tout ton corps :wink:
Arf pour finir par ce grand moment de solitude comme tu dis si bien.
Moi dans ce cas je tombe à genoux et je pleure :D
Mais en faite plus on y penses et plus je croies que ces moments restent parmi nos plus grands moments de pêche au final.
Je m'explique : n'avons nous pas ce petit frisson qui nous traverse à chaque narrations de ces combats perdues, qui se transforment en motivations pour les prochaines sorties :wink: :!:
Donc pescadou je pense que te voilà motivé pour remettre tes cannes à l'eau afin de revivre ce combat tant attendue avec cette fois ci un autre final :wink:
En tout cas merci pour ton récit et vivemant la suite comme dit ci dessus PESCADOU "le retour" :wink: :D
Cordialement
Inocast
Avatar de l’utilisateur
Inocast
 
Messages: 18
Inscription: Mar Nov 10, 2009 22:53
Localisation: Bagnols sur ceze

Re: Le loup de ma vie !

Messagede Pescadou84 » Lun Déc 14, 2009 2:34

salut Inocast
merci pour ton message, tu sais quand tu dit toi tu aurais pleuré tu sais sur le moment j'ai jeté ma canne sur la plage de la colère que j'avais,j'ai crié tout ce que je savais mon ami cpicolot qui pêche avec moi a eu même peur sur le moment il pensé que je m'étais fais mal , j'en n'aurai vomis après coup j'ai même pas mange le soir pour te dire que je deviens fou avec le surfcasting quand je dit ça a des amis qui ne pêche pas il me regard comme si j'étais fou car il ne peuvent pas comprendre le truc , ou alors c'est que je le deviens tout simplement …



je pense pêche,
je dors je pense pêche
je mange je pense pêche
toute la journée je pense pêche
je travail je pense pêche
je crois que c'est plus du plaisir c'est devue une addiction c'est grave docteur
Cherie promis bientôt j'arrete (mdr)
Avatar de l’utilisateur
Pescadou84
 
Messages: 431
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:01
Localisation: Avignon

Re: Le loup de ma vie !

Messagede MOORE13 » Lun Déc 14, 2009 14:39

bon Christophe alors si tu ne veut pas manger de la dinde ou du chapon tu vas me donner les coordonnées gps ou tu était calé l appât que tu avait mis et je te le ramène ce fish mdr :mrgreen:
dit Hervé était avec moi vendredi puis il a passé le we avec mon binôme et ces potos :sm21:
pas mal de petit relâche sinon seb un 2kg
FAU PRENE LOU TEMS COUME ES L ARGENT COUME VEN LI GENT COUME SOUN
Avatar de l’utilisateur
MOORE13
 
Messages: 300
Inscription: Ven Mai 26, 2006 19:12
Localisation: BARBENTANE

Re: Le loup de ma vie !

Messagede mintche » Lun Déc 14, 2009 19:45

tophe,le tiens est reparti vivant au moins comme dis michel,tu le repiqueras,car j'en connais un qui le sort,le tue et le relache!!!!! :shock:
plaquage ,tampon, bouchon!!!c'est la philosophie selon Daniel Herrero
Avatar de l’utilisateur
mintche
 
Messages: 740
Inscription: Mer Mai 31, 2006 18:59
Localisation: générac les bains

Re: Le loup de ma vie !

Messagede Pescadou84 » Lun Déc 14, 2009 19:52

oui il est etais bien vivent c'est quoi cette histoire je regette les poisson mort...mintche
sinon gerard je devais y etre le vendredi mes j'ai etais un peux malade alors j'y vais ce mercredi a jeudi
Dernière édition par Pescadou84 le Mar Déc 15, 2009 12:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pescadou84
 
Messages: 431
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:01
Localisation: Avignon

Re: Le loup de ma vie !

Messagede guilo » Mar Déc 15, 2009 12:48

c'est mintche qui à fait du no kill avec un poisson mort :mrgreen:
je crois même qu'il a été pris en photo
Avatar de l’utilisateur
guilo
 
Messages: 650
Inscription: Ven Mai 26, 2006 20:20
Localisation: la grande motte

Re: Le loup de ma vie !

Messagede guilo » Mar Déc 15, 2009 13:13

tiens des souvenirs mintch :mrgreen: :mrgreen:
on pouvait lire sa joie sur son visage,
qui pouvait s'imaginer du triste destin qui l'attendait !

Image
regarde ici
viewtopic.php?f=1&t=1016
Avatar de l’utilisateur
guilo
 
Messages: 650
Inscription: Ven Mai 26, 2006 20:20
Localisation: la grande motte

Re: Le loup de ma vie !

Messagede MOORE13 » Mar Déc 15, 2009 14:54

ma ma ma sa chambre sec sa rappelle des (bons) souvenirs :mrgreen:

c est vrai qu il était beau ce loup et de surcroit il aurai du être bon
FAU PRENE LOU TEMS COUME ES L ARGENT COUME VEN LI GENT COUME SOUN
Avatar de l’utilisateur
MOORE13
 
Messages: 300
Inscription: Ven Mai 26, 2006 19:12
Localisation: BARBENTANE

Suivante

Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités