l'hiver est là

l'hiver est là

Messagede bib34 » Mar Déc 02, 2008 20:25

salut!
avec le début de l'hiver, les températures qui chutent, l'eau qui se refroidit, les mauvaises méteos(vent du nord), continuez-vous vos sorties surf?
bib34
 
Messages: 43
Inscription: Dim Fév 10, 2008 23:38
Localisation: Montpellier

Messagede b.michael » Mar Déc 02, 2008 21:25

salut bib34,
moi oui je sort le samedi ou dimanche,le we dernier j'ai fait 9 loups entre 550 et 800g et un marbre de 600g.
la mer était forte,idéal pour le loup.
b.michael
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 08, 2008 21:41
Localisation: marseillan

Messagede Luxxus » Mar Déc 02, 2008 22:01

salut bib34,
moi oui je sort le samedi ou dimanche,le we dernier j'ai fait 9 loups entre 550 et 800g et un marbre de 600g.
la mer était forte,idéal pour le loup.


Joli le marbré, par contre les loups :(
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede marbre11 » Mer Déc 03, 2008 13:56

="Luxxus"]
salut bib34,
moi oui je sort le samedi ou dimanche,le we dernier j'ai fait 9 loups entre 550 et 800g et un marbre de 600g.
la mer était forte,idéal pour le loup.


Joli le marbré, par contre les loups :(
Salut luxxus, pour toi c est quoi la taille d un loup correcte :roll:, qui pourrait être on va dire gardable pour bien sur un pêcheur occasionnel :wink: .
A+++++++++++++++++++++++++ :wink: :D MARBRE11
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Messagede b.michael » Mer Déc 03, 2008 14:02

peut etre pas enorme les loups mais ça fait 32cm pour le plus petit,
tu fait mieux luxxus ? et a la plage de jour? :roll:
b.michael
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 08, 2008 21:41
Localisation: marseillan

Messagede Luxxus » Mer Déc 03, 2008 18:30

Eternel débat.... je préfère un gros que plusieurs plus modeste. Mais je connais ton point de vue Jérôme ; tu préfères un pêcheur capable de pêcher plusieurs poissons moyens plutôt qu'un pêcheur qui ne pêche qu'un gros de temps en temps.

Pour répondre à ta question b.michael, je ne garde jamais un loup en dessous de 40cm, mais j'en fais peu, je ne suis pas un bon pêcheur et je pêche de moins en moins.

Sachant que la maille est respectée dans ton cas tu n'as rien à te reprocher...
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede bib34 » Mer Déc 03, 2008 20:02

pour la taille je suis un peu comme LUXXUS d'ailleurs cette année j'ai fait quasiment que du no-kill car beaucoup (trop) de petits poissons .

mais c'est pas le sujet. concernant vos sorties hivernales, plutot de nuit ou de jours? les appats plutot vers et couteaux ou plutot gros appats blancs?
bib34
 
Messages: 43
Inscription: Dim Fév 10, 2008 23:38
Localisation: Montpellier

Messagede marbre11 » Mer Déc 03, 2008 20:21

Eternel débat.... je préfère un gros que plusieurs plus modeste.
A l époque du moment mon ami autan prendre quelque belle portion, qu un gros qui a des milliers d œufs mais la encore comme tu la bien dit encore un éternel débat.... :wink:.



Mais je connais ton point de vue Jérôme ; tu préfères un pêcheur capable de pêcher plusieurs poissons moyens plutôt qu'un pêcheur qui ne pêche qu'un gros de temps en temps.
En compétition oui, mais le sujet c est pas compte c est loisir qu on parle :roll: .
Car va pas te mettre dans idée quand loisir je pêche comme en compète tu te trompe grave.
Je pence quand même faire la différence encore entre loisir et compte, tu va me dire heureusement....... mais la je vois dans t est propos que je pêche en loisir comme en compète chose fausses :twisted: .

"Luxxus"]Sachant que la maille est respectée dans ton cas tu n'as rien à te reprocher...
C est justement ca qu on voulait entendre dire " la maille est respectée, rien à te reprocher..." voila c est tout après chaque fait se qu ils veulent nokil, pas nokil le tout c est le respect des mailles et la je pence que tout le monde sera de cette avis :wink: .

A+++++++++++++++++:wink: :D MARBRE11
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Messagede Luxxus » Mer Déc 03, 2008 22:51

Sacré Jérôme, je n'ai pas écrit le mot Compet(ition) une seule fois, je n'y ai même pas pensé une seconde alors arrête toujours de croire que l'on en veut à la compétition ou aux compétiteurs.
Car va pas te mettre dans idée quand loisir je pêche comme en compète tu te trompe grave.
Je pence quand même faire la différence encore entre loisir et compte, tu va me dire heureusement....... mais la je vois dans t est propos que je pêche en loisir comme en compète chose fausses

Tu me prêtes des raisonnements que je n'ai pas, tu as une imagination débordante ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede marbre11 » Jeu Déc 04, 2008 0:38

Dit moi Luxxus, qui a dit " Joli le marbré, par contre les loups :( " c est bien toi...................... moi c est ça qui me tresse, le gars il pêche des loups de 30 a 40 et tu lui dit attention a pas prélever des loups qui fond plus de la maille.
Bien sur chaque est libre de relâcher ou pas les poissons qui prélevé bien sur en respectent la maille.
J ai moi non plus jamais parler de compétition mais toi tu dit me connaitre je cite " Mais je connais ton point de vue Jérôme ; tu préfères un pêcheur capable de pêcher plusieurs poissons moyens plutôt qu'un pêcheur qui ne pêche qu'un gros de temps en temps. " donc la je t est répondu "
En compétition oui, mais le sujet c est pas la compét, c est loisir qu on parle .
Car va pas te mettre dans idée quand loisir je pêche comme en compète tu te trompe grave.
Je pence quand même faire la différence encore entre loisir et compét ;) .

Donc tu te fait les question et les réponse mon ami " Sacré Jérôme, je n'ai pas écrit le mot Compet(ition) une seule fois, je n'y ai même pas pensé une seconde alors arrête toujours de croire que l'on en veut à la compétition ou aux compétiteurs."
Pour finir car c est vraiment pas le sujet " Tu me prêtes des raisonnements que je n'ai pas " qui peu ecrire " Mais je connais ton point de vue Jérôme ; tu préfères un pêcheur capable de pêcher plusieurs poissons moyens plutôt qu'un pêcheur qui ne pêche qu'un gros de temps en temps".

Qui dit me connaitre mais qui en fait me connait juste en compétition d après ce forum :wink:, les critiques sont belle et si facile j arrête la :roll: ;)et désoler le vase et plein :mrgreen:
Belle pêche b.michael continu a te faire plaisir il y a que ça de bon et de vrais dans ce pays de merde :mrgreen: .

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
la peche ma vie
marbre11
 
Messages: 604
Inscription: Ven Jan 19, 2007 15:57

Messagede Luxxus » Jeu Déc 04, 2008 0:54

No comment :roll:
Avatar de l’utilisateur
Luxxus
animateur
 
Messages: 3286
Inscription: Ven Mai 26, 2006 15:07
Localisation: Balaruc-Le-Vieux

Messagede pechemed » Jeu Déc 04, 2008 14:10

vivement que la temperature se rechauffe lol
8)
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede lorenzo » Jeu Déc 04, 2008 14:31

péchez sur la wii.....vous aurez moins de problème d'ethiques... :roll:
le topwater est une drogue...je suis inguerissable....
lorenzo
 
Messages: 270
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:11
Localisation: a coté de montpellier

Messagede myco.fish » Ven Déc 05, 2008 8:00

Allez à la pêche les gars, ça vous destressera un peu :lol: .


Laurent
myco.fish
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 21, 2008 21:07

Messagede bib34 » Ven Déc 05, 2008 12:04

ce post à tourné au réglement de compte, c'est dommage.
je voulais juste avoir des récits sur vos sorties, vos appats préférés, bref vos différentes expériences, et surtout pas de polémiques,tant-pis!
bib34
 
Messages: 43
Inscription: Dim Fév 10, 2008 23:38
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers TOUT CE QUI CONCERNE LA PECHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron