traine profonde au monel

traine profonde au monel

Messagede jpstflo2b » Mar Avr 24, 2007 11:09

salut a tous, je débute dans cette tchnique, mais je commence à la maitriser ,pas fait de prise encore, mais il y pas de raison

je butte sur la longeur de monel à lacher du moulinet par rapport a mon leurre qu idesccend à 8 metres de fond

sachand que la distance donné pour du 60 LB est de 80 à 100 m de monel pour 10 mètre de profendeur( en comptant la propre dewscente du leure ou pas ???)

il y a t'il des amateurs de cette technique qui fonctionne près bien pour le denti, et qui est a ce jour le seul moyen de trainer un PN (poisson nageur) à des profondeur de 30 m.
merci pour vaut réponse

c'est une tchnique qui marche bien en début de saison.
jpstflo2b
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 24, 2007 9:41
Localisation: corse

Messagede Flambinou » Mar Avr 24, 2007 11:20

Désolé, je n'ai jamais utilisé ce produit. Lorsque je veux pecher au fond, j'utilise une criminelle car c'est seulement dans des fonds de 10 mètres ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Flambinou
 
Messages: 378
Inscription: Mer Juin 07, 2006 18:37
Localisation: Valence / Palavas

Messagede jpstflo2b » Mar Avr 24, 2007 11:49

oui je comprend mais , a cette époque les dentis se tiennent beaucoup plus profond

merci quand même

a plus
jpstflo2b
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 24, 2007 9:41
Localisation: corse

Messagede pechemed » Mar Avr 24, 2007 12:21

dsl connais pas non plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
pechemed
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 3578
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:09

Messagede SAM1 » Mar Avr 24, 2007 17:14

bonjour , je connais tres bien monsieur le denti mais je peche pas a cette thecnique donc ... je peux pas t aider ( moi c est le plomb gardien )
avec appat naturel !

sam1
SAM1
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mar 06, 2007 0:37
Localisation: 83

Messagede Flambinou » Mar Avr 24, 2007 17:21

+1

Montage plus simple et appat naturel :D. Je pencherais plus sur cette méthode.