malgré la crise et le peu de poissons , le père noël vous a t'il gâté ? pour la pêche bien sûr .... pour ma part , jeu de pêche video et je suis sûr que je peux encore faire capot
Il est pas encore passé le père noël Jo, pour mon anniversaire j'ai eu droit à un petit Symetre 4000 FJ que je vais tester au plus vite dès mon retour au chaud
rassure toi François !!! moi non plus je n'ais pas du etre assez sage !!!!! parce que non seulement il ne m'a rien apporté mais en plus le jour de noel, j'ai cassé par mégarde le scion de ma sakura fraîchement achetée du printemps dernier !!!!!!!!!!! Je ne sais même pas si c'est réparable !!! et s'il existe un SAV enfin.....!!! tu parle d'un joyeux noel !!!
salut, pour la canne raproche toi de ton revendeur il devrait contacter le sav de sakura sinon fait un mail directement à sakura mais attend la fin des salons, avant t'aura pas de reponse
merci beaucoup François pour l'info ! Je l'ai acheté par correspondance via internet donc me rapprocher du vendeur ....... Je vais plutot m'orienter vers le fait de contacter Sakura directement. As-tu un contact, une adresse, un numéro à me conseiller ? Penses-tu que je puisse acheter directement le brin??